Véranda palmar Beach, Coin de mire attitude, Solana Beach ou Véranda pointe aux biches ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous les routards,

Nous avons besoin d’aide pour choisir un hôtel pour passer une semaine de repos à la plage à l’île Maurice . Ce séjour fera suite à un autotour à la Réunion, nous ferons bien sûr quelques excursions également à Maurice mais ce que nous recherchons c’est surtout , une belle plage, un hôtel à taille humaine et pas trop loin de la "vie mauricienne "
Depuis que nous sommes allés faire un devis chez TUI et que j’ai rapporté la brochure je n’arrête pas de la feuilleter de long en large , de regarder les commentaires sur un site bien connu Tr…or , et je ne sais plus que choisir ! Beaucoup de positif pour chaque hôtel
Pour info nous partons en novembre , mais les prix des vols augmentent et voudrions réserver cette semaine

Merci pour vos conseils éclairés

Aline

Bonjour,

Je ne sais pas quel est ton budget… mais si ca peux t’aider je te donne mon retour d’expérience de mon séjour d’une semaine en décembre 2016. Nous avons choisi l’hôtel 4* RIU Morne. Nous étions en all inclusive et celà nous avait coûté : 1 561 Euros (tout inclus pour 2 personnes).

L’hôtel est très bien placé face à une plage superbe. Tout était parfait… Avec le all inclusive, on avait accès à tous les restaurants et je dois dire que certains étaient très très biens (restaurant français, asiatique, indien).

Si tu veux voir des photos et le lien vers cet hôtel, j’ai mis tous les détails sur mon blog à l’article Où choisir son hôtel à l’Ile Maurice ? :https://sacavoyage.fr/ou-choisir-son-hotel-a-lile-maurice-quelle-cote-a-lile-maurice/

Bonjour,

Merci pour ton retour , j’avais déjà consulté ton blog sur un autre message du forum, en fin de compte notre réservation est faite et notre choix s’est porté sur le Véranda Paul et Virginie, qui ne faisait pas partie de notre choix initial ! Mais à force de regarder les commentaires sur les différents sites Tr…sor et Bo…ing j’espère que l’on ne sera pas déçus , je donnerai mes impressions au retour fin novembre

Bonne journée

Aline

Bonjour Aline,

Je suis ravie que tu aies trouvé ton hôtel. C’est super que tu nous fasses un retour d’expérience fin novembre !
Je te souhaite avec un peu d’avance un très bon séjour.

https://sacavoyage.fr/

Coucou après avoir passé deux moi je te conseil de ne pas prendre les sorties de l’hôtel…(si je peux me permettre bien sûr )
En peu de temps on peut faire tout un tas de chose avec une voiture loué ! Ne pas compter sur les bus (trop long…) et les taxis montent leurs prix quand on est blanc …
Prendre la voiture permet d’être libre et bien sûr de voir les mauriciens , leurs cultures , et de voir aussi la réalité du pays !
J’ai pu croiser un couple qui logeait dans un hôtel et malheureusement ils ne sont amenés à voir que les belles choses de l’île ,ce qui est dommage …
Les mauriciens sont supers gentils mais encore plus quand on leurs parlent un peu en créole et là vous les aurez dans la poche !
Bon voyage !!

Sujets suggérés

Services voyage