Je pars 7 jours à Londres dans la même auberge de jeunesse (qui fait aussi boîte de nuit).
J’ai rempli mon sac, mais il est plein.
Alors c’est soit il est plein, j’ai ce qu’il faut la-bas, et je peux pas ramener grand chose, soit je prends le strict minimum en habits et je peux ramener plus de choses.
Que me conseillez vous ?
Merci
ropieur2
Bonjour,
prenez une valise avec un peu + que le minimum, la tentation du shopping est grande à Londres et rien de plus décevant de se restreindre par manque de place dans ses bagages.
Bien à vous
justine213
Ben je veux pas te faire peur, mais la première fois je n’avais rien prévu “en plus” et je l’ai bien regretté…Maintenant j’emmène une valise vide rien que pour ramener des fringues. Pourtant je suis pas shopping, mais on va à primark juste une demi heure avec mes deux filles et la valise est remplie en deux temps trois mouvements! Vu les prix et le choix…Pour partir, je mets le sac à dos dans la valise…
Anonyme4
Ah c’est pas bête ça le sac à dos dans la valise !
jose22035
moi je prends une valise et au cas ou j’achete un sac à dos sur place, on en trouve des solides et pas trop chers ( pour 10£ -15 £ sur oxford street)
Ainsi je gagne de la place en partant, car un sac à dos même plié, ça prend de la place…et je peux faire du shopping…et un sac à dos c’est jamais inutile ensuite…