Bonjour à tous, une petite question, je vais être obligé de faire l’ETA et je ne resterai pas plus de trente jours sur place, mais j’ai un petit doute … cette autorisation est valable 3 mois, mais puis-je faire l’entrée au Sril Lanka pendant ces trois mois, ou dois avoir terminé mon voyage sur place dans ces 3 mois ??
Je pars tout le mois de mars 2013, mais en janvier je serai en Chine, et en fevrier aux Philippines, j’aimerai obtenir cette autorisation pour le Sri Lanka avant de partir. Merci de m’éclairer un peu.
Alain
Bonjour
Ca prend un peu + de temps car il y a souvent du monde et la cadence pour faire les ETA n’est pas rapide, mais vous pouvez le faire directement en arrivant à l’aéroport de Colombo.
Prévoir 20€ ou 25$ !
Bonne journée
Merci pour votre réponse, j’avais entendu parlé de cette possibilité, mais cela sera-t-il toujours d’actualité dans 4 mois ??? je crois avoir trouvé la réponse, il faut arriver au srilanka dans les trois mois qui suivent la date d’émission de l’ETA, donc il faut que j’attende décembre pour faire ce papier, car j arriverai là bas début mars … merci beaucoup.
Oui, vous avez raison, votre ETA n’est valable que 3 mois et pour de multiples entrées si vous le désirez, mais il faut rentrer, au moins une fois dans le pays, dans ces trois mois impartis. Vu votre périple, faites valider la date de votre ETA le plus tardivement possible.
En +, l’ETA se fait très vite sur internet et uniquement sur Internet (rien à envoyer ou à déposer à l’ambassade), en 48h on le reçoit par mail, donc en trouvant un point internet lors de votre voyage avant le Sri Lanka, c’est totalement faisable ![]()
Merci à vous, je ferai donc comme ça, ETA en décembre avant de partir. Je suis déjà assez emme… avec visa chinois, philippin et indien … lol