Dimanche 21 : Death Valley puis départ Las Végas (6h30)
Lundi 22 : départ Zion Park (3h) puis dodo Brice Canyon (2 heures)
Mardi 23 : balade Brice puis direction Lake Powell (3 heures)
Mercredi 24 : journée Lake Powell puis dans l’aprem direction Grand Canyon Village (3h15)
Jeudi 25 : Gd Canyon
Vendredi 26 : départ direction Los Angeles (avec arrêt à Kingman) (8h30 voir plus)
Samedi 27 : studios, Beverly bd
Dimanche 28 : San Diego
Lundi 29 : Malibu
Mardi 30 : long beach
Mercredi 31 : libre
Jeudi 1 : départ à 19h
Merci pour votre aide
Sandrine
swalk2
Le programme est un peu chargé pour voir zion/bryce/GC/page/yosemite
Le 19 : et 20 : combien de temps prévoyez vous sur yosemite…?
le 21 : il n’y a pas 06h30 entre death valley et LV mais plutot 3-4 heures(tout dépends de l’endroit a death valley bien sur)
le 22 : vous allez juste avoir un bref apercu de zion. (perso, on y est resté 4 h mais ca nous avait suffi , fin de parcours)
le 23 : idem pour bryce qui mérite une journée entière (à mon gout)
le 24 : vous dites journée lac powell et aprés midi direction GC ??
A page, vous pourrez voir Antelope canyon, un tour sur le lac et Horseshoe bend . tout faire en une matinée et quelques sera un peu dur.
le jeudi 25 : enfin une journée pour GC
Bon on voit que votre périple est plus tourné sur la cote
Vous allez quand même survolé trop rapidement le yosemite je pense.
Et pourquoi pas plutôt un circuit :
Si vos billets d’avion ne sont pas encore achetés
Las vegas > zion > bryce > page > Grand canyon > Las veas > Death Valley > Yosemite > SF > LA
15 juillet : arrêt à LV // 16 juillet : LV-zion , zion et route bryce // 17 Bryce // 18 route page + lac powell //19 : antelope et horsehoe bend et route GC // 20 : GC //21 route vers LV // 22route death valley , visite et route yosemite( soirée)//22 Yosemite et route vers SF // 23 et 24 : SF // 25 route vers LA par le bord de mer ou arret a santa cruz puis le reste à LA comme prévu.
Bon voyage
Anonyme3
Je vous remercie pour vos conseils. Cependant, nous avons déjà acheté nos billets d’avion. Nous allons tout de même revoir le programme afin de rallonger notre séjour sur Yosemite et raccourcir les alentours de LA.
Merci et bonne soirée
boncampeur4
bonjour Sandrine,
En effet, je pense que tu passes beaucoup trop de temps à LA. 2 jours sur ton voyage me paraitraient mieux: une journée de visite des lieux célèbres: Hollywood; Venice, Rodeo Drive … et une journée un parc d’attraction.
Les 3 derniers jours pourraient être replacés sur ton iti: un à Yosemite, un à Zion et un à Monument Valley qui n’apparait pas dans ton iti (sacrilège :))
Tu sais les parcs aux USA, c’est ce qu’il y a de mieux !!! Donc il faut vraiment en profiter plus.
Je détaille ces sites là :