Nous souhaitons découvrir maurice en novembre et avons trouvé La Casanita sur le net.Elle propose différents hébergements assez sympathiques.
Cette agence est-elle sérieuse, êtes vous déjà passé par elle pour vos vacances ?
Merci pour vos réponses
Aucun problème, agence très sérieuse, tous ses hébergements ont l’agrément du Tourism Authority.
Elle est sur place depuis des années et je n’en ai entendu que du bien par des personnes qui ont eu recours à ses services.
Bonjour,
Dans quel coin souhaitez vous séjourner ?
Il existe de grandes différences entre le sud, l est ouest et nord de maurice.
Renseignez vous auprès d agences sérieuses, les sites comme homelidays proposent pal mal de locations, mais ce sont des contacts direct avec les proprios, et donc vous n’avez pas la garantie d’un service correct, mieux vaut contacter une agence qui vous donnera satisfaction.
Bonjour,
Tout d’abord, le choix de Maurice est Top, surtout en choisssant de louer.
Nous passons par la casanita a chaque fois que nous allons a Maurice (7fois deja…) et sommes vraiment enchantes de leurs location. Nous y allons en novembre pour 15 jours et avons choisi la villa “labase”, je pense y retourner en mars…n’hesitez pas si vous avez des questions, peut etre que je pourrais y repondre…
Bonne recherche…