Vacances à Scata et Campo

Forum Corse

Bonjour à tous !!!

Au mois d’août je vais découvrir la Corse youhouuu :slight_smile:

Je m’y rends avec ma compagne et nos deux enfants (5ans et un an et demi). Nous logeons la première semaine à Scata et la deuxième semaine à Campo.

Je suis à la recherche de ballades et/ou sites à visiter, à découvrir près de ces deux villages.

Si des corses habitant près de ces deux villages ou des personnes qui ont été dans ces coins ont des idées à me donner, je suis preneur :slight_smile:

Nous préfèrons éviter la foule, et privilégions les petits coins plus ou moins tranquille (même si je me doute qu’au mois d’août c’est pas évident). Nous nous y rendons aussi dans le but de rencontrer les populations locales d’où le choix de deux petits villages.

Voilà j’attends vos idées :slight_smile:

Bonne journée à vous !!!

Bonjour,
Il y a 2 ans, nous avons séjourné dans un camping près de Scata. Allez voir l’office de tourisme le plus proche à votre arrivée, la Castagniccia regorge de randonnées, durée et difficultés sont au choix ! Même chose pour la Castagniccia. La documentation que j’ai en ma possession m’indique plus de 30 sorties de 2 à 8 h. Il faudra juste prévoir un peu de voiture.
JK

Bonjour,
merci de votre réponse. On ira se renseigner à l’office du tourisme pour avoir des informations. Cela nous dérange pas de faire un peu de voiture pour découvrir des petits coins perdus et des petites ballades.

Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage