Bonjour , Nous aimerions aller en juin 2015 a l’île Maurice pour fêter en quelle que sorte un événement très particulière ( décembre fin des traitements “cancer” )
Mais ou louer : flic en flac , grande rivière noire , trou aux biches , grand baie , mahébourg , un peut perdue
Que me conseillez vous pour 15 jours . louer les 15 jours au même appart ou faire 8 jours un endroit puis 8 jours dans une autre location
Merci
Bonsoir,
Nous partons le 1er octobre pour l île maurice , un peu comme toi suite à la même maladie en 2011 et d autres galeres bref maintenant on veut profiter.
Nous avons choisit flic flac suite à sa position très centrale, je te dirais a mon retour le 15 oct. mes impressions de ce sejour
Au vue de ces deux messages pleins d’espoirs, je me permet juste de modestement vous saluer.
Combattre cette saloperie demande beaucoup de courage. Maurice, je l’espère, vous apportera un peu de réconfort, c’est un endroit merveilleux.
Me concernant, j’ai un faible pour Perebeyre(Juste au dessus de Grand Baie), ainsi qu’un début, toujours rassurant, d’habitude. En avril, nous y passerons notre quatrième séjours.
Mais il est juste que Flic en Flac est plus central. Pour les visites c’est mieux.
Multicolor, Ulsane, de très bonnes vacances. Profitez a fond.
Chapeau.
Bonjour
Moi aussi en 2008 j’ai du annuler mon séjour à Maurice en raison de cette saloperie.Comme vous je suis repartie le plus vite possible.
Nous allions à Flic en Flac dans une guest house le Nilaya.Il y a un site sur internet.Pereybere est bien aussi mais je n’ai pas d’adresse.Nous avons été aussi à Cap Malheureux un hôtel de Nouvelles Frontières le long de la route qui était très bien(par contre la plage est vaseuse).
Si vous poussez jusqu’à Rodrigues allez chez Claude et Ben au dessus de Anse aux Anglais:confortable,accueillant et bonne cuisine.
Bon voyage à tous.J’y retournerai un de ces jours!