vacances 2014

Forum Algérie

Bonjour à tous et toutes ,

Nous prévoyons de rester 3 semaines au mois d’aout 2014 en Algérie .
Une semaine au début dans la famille puis nous voudrions aller quelques jours du cote de Mascara puis de Sidi bel Abbès et pour finir Mostaganem nous reviendrions 4 ou 5 jrs dans la famille et irions une ou 2 journées près de Maghnia avant de revenir passer le temps qui nous reste avec la famille .
Je voudrais bien des idées de logement pour ces 3 étapes , pour Mostaganem je pense au complexe el mountazah , si mascara et sidi bel abbes ne vous parraissent pas une bonne idee dites le moi il n’ya pas de souci
Mon autre interrogation serait pour le transport par avion cela nous coute 2000€ de Lyon .
On se demandait si en partant de Sete ou de Marseille pour aller à Oran cela serait moins cher .
Durée du trajet cout cela m’intéresserait , nous avons une voiture standard sans remorque et nous sommes 2 ad et 2 enfants (12 et 9 ans )

Merci à tous pour vos prochaines réponses

Bonjour

Le mois d’août c’est la plus chargée de l’année ! Enormément d’algériens en Europe partent pour vivre quelques semaines en famille !

Les tarifs avion & bateau sont les plus élevés durant cette période (surtout en bateau) !

Pour la location, il faut s’y prendre beaucoup à l’avance, sinon plus de place et sans oublier que les prix des locations sont très chers durant cette période !

LILI

bonjour a tous et toutes concernant uniquement l’hôtellerie a mostaganem ,sans problème vous trouverez soit le sahel soit au 3 km sablettes ( plage)3km plusieurs hotels si vous êtes véhiculé ourea 10km hôtellerie moins chère certainement
mais je pense qu’il vaut mieux réserver a l’avance. beaucoup de monde cette periode, vaut mieux ,partir plus loin entre mosta et tenes je pense m’y rendre début mai je pourrai me renseigner et vous trouverez les adresses (prix) j’habite mosta mais entre mosta et tenes il existe de grandes et superbes plages par la,et on peut se baigner selon les coins avec maillots de bain certes il y aura des cons (voyeurs)voir harcèlement mais confirme que vous ne trouverez pas des hommes entres eux(,???)ni de femmes entre elles(,) encore moins avec une ficelle pour cacher son derrière et une feuille d’eucalyptus pour cacher son devant… sans parler des seins nues quand aux tourismes genre club en espagne regardez le résultat ainsi que la tunisie il suffit( d’un rien ) et adieux le tourisme et l’emploi soyez les bienvenues au bled si vous êtes intéressés par une locations chez l’habitant mais uniquement a bahara petit village 90km de mosta mais tres grande plage et sable tres fin et peux vous le confirmer j’ysuis des avril ou mai et me met a votre dispo

Sujets suggérés

Services voyage