Vacance en Corse en mai

Forum Corse

Bonjour je souhaite organiser des vacances en Corse pour 2 semaines en mai pour 4. Je ne connais pas du tout, pourriez vous m’aider, nous aimerions trouver un coin sympa, beau et agréable. d’après vous quel est le type de logement le plus économique ? Le coin le plus sympa à proximité d’un aéroport? La compagnie de vol la plus attractive ? Où faut il louer son véhicule ? Connaissez vous une chambre d’hôte sympa proche de la mer dans un coin sympa et pas trop loin d’un aéroport. Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir, en mai la Corse c’ est super pas trop de monde !!!
Je te conseil Propriano en Corse du sud qui ce trouve a égale distance de Bonifacio a voire absolument, Ajaccio et Porto Vecchio et les Aiguilles de Bavella, environ 1 heure 15. Les plages sont grande ou petites les criques sont superbes et la ville est agréable, pas trop guindée.
Pour l’avion essais Easy jet ou XL tu peux arriver par Ajaccio ou Figari.
Quand a la location de voiture regarde sur Autoeurope ou les comparateurs de prix. Aussi tu peux regarder sur ABRITEL, HOMELIDAYS, ou aussi Le bon coin pour te trouver une location pour ton budget.
Moi, j’adore Propriano et ces alentours. Ne choisis pas forcement prés d’un aéroport !!
Bonne recherche.

tout les ans je passe par le site booking.com
et moi je fais de l itinérant je reste
3 ou 4 nuits par endroit comme sa je fais le tour de la corse .

Ok merci pour vos réponses, Vous logez en chambres d’Hotes ? Vous louez une voiture pour faire le tour ?

oui moi je loue une voiture pour la semaine.

Allez sur le site Liligo, il y a des prix de billets d’avion intéressant pour le mois de mai avec différentes compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage