Urgent je me retrouve seul pour un voyage en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous voilà ma situation je devais partir un moi en Thaïlande avec des amis mais pour finir je me retrouve à faire le voyage seul je pars dans quelques jours pour un mois et je suis complètement perdu que faire ou aller quels sont les bons plans les budgets . Me retrouvent seul je voulais donc passer le plus claire de mon temps sur l’île de Koh Samui et les alentour mais visible très cher j’ai un budget pour le moi entre 700/800€ dois je abandonner si vous pourriez m’aider merci d’avance

Je vais aussi en taillande seul je devais partir avec un ami qui a changer d’avis au dernier moment au final je le retrouve seul . Merci de m’indiquer vos dates si intéressé par un voyage ensemble. Bonne soirée voici mon fb fayssal f-l

Salut R-Knowles,
…“j’ai un budget pour le moi entre 700/800€ dois je abandonner”…
Si vous avez déjà acheté votre billet, vous n’avez pas le choix, mais ± 30€ / jour ça va être serré, surtout dans cette région du pays (Samui & Cies), si c’est pas encore fait, oui abandonner.
Sinon chercher un autre coin du pays exemple vers le Nord ou le Nord-Est, c’est un chouia moins cher, sauf si c’est votre premier voyage en Thaïlande et rester tout un mois au même endroit vous allez vous ennuyer grave.
Avis perso, bien sur.
Ciao,

En avril 2017 dans la zone Andaman, en voyageant seul, j’ai dépensé environ 820 € pour trois semaines, ça incluait :

• un vol aller-retour pour Bangkok -> sud ;
  • des hébergements entre 400 et 620 bahts (plus une nuit à 700 à Bangkok à la fin) ;
  • trois traversées en ferry ;
  • quelques très courtes traversées en long tail boat ;
  • street food.

Pas sûr du tout que vous trouviez des hébergements à 400 bahts à Samui, déjà dans la zone Andaman on n’en trouve pas partout. Et moi la dépense de 820 € était pour trois semaines seulement.

Sujets suggérés

Services voyage