Une semaine de vacances dans un tout inclus à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je suis quelqu’un qui a beaucoup voyagé et travaillé pendant de nombreuses années dans divers pays et pour la première fois cette année, je compte prendre une semaine de vacances dans un tout inclus. Cependant, je ne veux pas être dans un truc trop touristique qui me rendrait mal a l’aise. Ce que je veux c’est nager, nager et nager puis relaxer pendant une semaine, loin de la foule. Merci de me donner des tuyaux si vous connaissez des endroits qui pourraient convenir. J’aimerais aussi pouvoir visiter un peu et observer la population etc. et ne pas me sentir comme dans une cage non plus. J’ai toujours trouvé que les tout inclus étaient nuls mais l’argent et le temps me manque pour faire mieux cette année…

sachant que la majorité des tout inclus accessibles aux français se trouve à Varadisney (pardon, Varadero) qu’il y en a 59 avec 12.000 touristes livrés chaque semaine en charter open bar d’ Amerique du nord… ta recherche c’est mission impossible !

c’est usine à touristes en bracelet de couleur ou rien mais il y en a de moins grandes que d’autres, d’usines…

une fois à Varadero on est dans un cul de sac ou il faut faire 6 heures de bus pour sortir du ghetto et aller passer… TROIS heures à la Havane

sinon village minuscule rue unique sans interêt, totalement factice

pas facile de faire un choix, je le crains…

une idée, un petit tout inclus proche de la Havane, à 20 mn en bus

Santa Maria del Mar

regardes et dis moi ce que tu en penses ?

sinon le seul choix plausible sera, hélas, Varadisney

Je suis du Québec en passant. Merci pour l’info.

bonjour
moi je te conseillerai d’aller a trinidad de plus je crois que du canada il y a des vols par santa clara ou cientfuegos., au trinidad del mar,c’est un tout inclus de bonne qualité avec une belle plage et la ville pas tres loin .il y a aussi quelques endroits à visiter.en mai 2011 j’ai passé 4 jours la bas et je pense y retourner en avril .je connais aussi le club sur les plages de l’este( latlantico) pour y etre aller en 2012 mais franchement rien a voir avec celui de trinidad .seul avantage une navette gratuite pour la havane 3 fois par jour.

Sujets suggérés

Services voyage