Une semaine de découverte du Portugal au mois de mai 2018, où aller ? Besoin de vos expériences ...

Forum Portugal

Bonjour,
Ma femme et moi planifions un premier voyage de découverte du Portugal sur une semaine au mois de mai 2018. J’envisage un petit circuit, peut-être entre Porto et Lisbonne, mais je ne sais pas du tout quel parcours prévoir, quels endroits sont à visiter, lesquels sont à bannir, combien de temps passer dans chacun des endroits … Nous envisagions d’atterir à Lisbonne, de monter directement vers Porto (location de voiture ou train ?) et de redescendre tout au long de la semaine pour repartir de Lisbonne … Peut-être me proposerez un tout autre endroit ??

J’aimerais avoir le retour de personnes ayant ce genre d’expérience, les incontournables, les choses au contraire à éviter, les villes sont elles vraiment les endroits à visiter ou vaut il mieux se perdre dans les campagnes … Nous sommes plutôt attirés par les paysages, l’architecture, la gastronomie, l’histoire (pas vraiment les musées) et fuyons les endroits bondés et la plage version bronzage … merci d’avance de nous faire partager votre expérience et ainsi de préparer au mieux ce déjà trop court moment d’évasion.

J’ajoute qu’une petite journée ou demi journée shopping fera une heureuse … ;p

Sujets suggérés

Services voyage