Nous partons une semaine à Rovamieni et souhaiterions organiser les excursions à l’avance. Aurores boréales, moto neige, ballades en chien de traineau, ski ou autres…
L’offre est immense et les pièges à touristes semblent nombreux…
Mes enfants m’ont offert ce voyage et nous partons tous les trois. Occasion unique de se retrouver tous les trois puisque ils laissent conjoints et enfants pour cette expérience.
Si vous avez des conseils pour me permettre d’organiser au mieux ce séjour, je vous en remercie à l’avance !
Bonjour,
C’est un super voyage à prévoir. Dans toutes les activités à faire, il n’y a que les aurore boréales que vous pouvez réserver au dernier moment. Sauf si vous couplez cette activité avec une autre activité comme “aurores boreales avec moto neige” ou “aurores boréales et barbecue”…
Si vous voulez tous les informations sur ce qu’il y a à faire à Rovaniemi vous pouvez lire :
J’ai mis pas mal de conseils comme les horaires des activités à prendre en compte en fonction de la durée d ensoleillement à Rovaniemi.
Ci dessous les meilleurs spots pour observer les aurores boréales à Rovaniemi, ce sont les lieux où vous emmènent les agences