Une magnifique journée à Hammamet avec Hazem

Forum Tunisie

Bonjour,
Pour les personnes qui cherche un guide, je voulais juste vous faire un retour de ma journée avec Hazem, j’avais trouvé les coordonnées sur ce même forum 15 jours avant de partir.
Nous avons été enchantées de cette journée aux petits oignons. Il peut vous proposez différentes excursions.
Il est très réactif sur Whatsap +216 22 573 688.
Grâce à lui nous avons eu plein de conseils (quad et du catamaran) beaucoup moins cher qu’à l’hôtel, nous étions à Hammamet.
Hazem est une personne bienveillante, très disponible que je vous recommande très sincèrement les yeux fermés.
Bonnes vacances en Tunisie :tunisia:

1 « J'aime »

Un témoignage dont je suis très fier …

Merci

1 « J'aime »

Nous revenons également d’une semaine en Tunisie et avons passé 2 très belles journées avec Hazem. Le contact est très facile et sympathique par Watshapp depuis la France. Il suffit de lui expliquer nos envies et nos attentes et il organise une journée sur mesure. Il est ponctuel, bienveillant (merci pour les bouteilles d’eau fraîche tout au long de la journée), il sait répondre aux questions sur son pays. Il est d’une aide appréciable pour le shopping dans les zouk, et on se sent en toute sécurité en sa compagnie dans la circulation de Tunis!
Encore merci à lui de nous avoir fait découvrir El Jem, Carthage, Tunis, Sousse,…
N’hésitez pas à le contacter.
Delphine, Nathan et Sébastien

3 « J'aime »

Bonjour je voulais juste vous écrire ce petit message pour remercier Azem de nous avoir guidés pendant notre séjour en Tunisie nous sommes allés visiter le souk de Tunis ainsi que les les vestiges de Carthage et ensuite nous sommes allés au village de Sidi Bou Saïd une visite très intéressante avec un guide passionné et une très bonne communication, je reconnais ça gentillesse et sa disponibilité prenant soin de ses clients" aux petits oignons."Je recommande vivement ce guide si vous êtes sur Hammamet il viendra vous récupérer directement dans l’un de vos hôtels et vous emmènera à faire la visite. Merci encore à hazem et à très bientôt en Tunisie

1 « J'aime »

Super guide touristique pour visiter tunis , sidibousaid, carthage, la goulette , nous avons eu un guide formidable " Hazem" , tres sérieux, négociation prix avant notre depart pour hammamet par WhatsApp, et franchement belle rencontre , nous avons appris pleins de choses et la journée a passé tres vite , belle personne .

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons passé 2 jours en excursion avec Hazem aprèsavoir trouvé son numéro sur ce forum.
Une première journée sur Monastir et Sousse et l’autre sur Tunis et Sibi Bou Said.
Deux belles journées avec une personne agréable, répondant à nos questions sur la vie, la culture tunisienne. Il s’est adapté à nos envies pour des journées personnalisés et bien bien organisées.
Je le recommande vivement Hazem.

1 « J'aime »

Super guide touristique pour visiter tunis , sidibousaid, carthage, la goulette , nous avons eu un guide formidable " Hazem" , tres sérieux, négociation prix avant notre depart pour hammamet par WhatsApp, et franchement belle rencontre , nous avons appris pleins de choses et la journée a passé tres vite , belle personne . Personnellement ca etait un vrai coup de coeur allez-y les yeux fermés ! !

1 « J'aime »

Je confirme.Tout est clair.C’est parfait.A conseiller les yeux fermés.:wave:

1 « J'aime »

Nous avons passés une très belle journée avec Hazem, ponctuel, prévenant, il a tout géré pour nous, les visites, le restaurant typique et populaire, de bonne qualité, aucune contrainte horaire, on a pu apprécier le coucher du soleil du café des délices jusqu’à la fin… Note 10/10
Sandrine et Pierre José

1 « J'aime »

Je confirme! Merci Hazem de nous avoir fais découvrir ton pays! Nous étions avec lui le lendemain ;-).

1 « J'aime »

Bonjour à tous, avec ma famille nous avons séjourné à Hammamet en Tunisie pendant 1 semaine. J’ai pris contact avec Hazem via sur ce forum.
Nous avons pu faire différentes excursions comme découvrir Tunis, Carthage, quad dans l’arrière pays et du Catamaran. Nous sommes très satisfait d’avoir fais appel à lui, il a su nous donner plein de conseils et montrer plein de belles choses en peu de temps, une chose que vous ne pouvez pas faire avec les excursions des hôtels car c’est des groupes collectifs. C’est une personne très accueillant, de confiance et fiable. Il parle très bien français.
Nous pouvez lui faire confiance pour vos excursions à des prix raisonnables.
Merci encore Hazem et au beau frère pour votre temps et votre bienveillance :wink:
N’hésitez pas à le contacter il répond très rapidement !

1 « J'aime »

bonjour Hacem
Ma femme et moi venont a hammamet en avril serait til possible de profitez de vos services
merci à vous

2 « J'aime »

Bonjour nous partons à Hammamet en famille début mai pour la première fois.
Nous voudrions contacter Mr Hazem pour qu’il nous guide lors d’une ou deux sorties.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Nous serons en Tunisie mi mai, une famille de 7 personnes.
Nous recherchons un chauffeur guide ayant un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble, pour quelques excursions.
Merci de votre retour.

1 « J'aime »

Bonjour
Famille de 7 personnes, nous recherchons un chauffeur guide qui pourrait nous transporter tous ensemble pour faire quelques visites autour d’Hammamet.
Merci de votre retour.

1 « J'aime »

Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir votre mail ou whatsapp car nous venons à Yasmine Hammamet fin septembre.

Merci

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage