Bonjour,
pour un couple doit on remplir dans l’avion une fiche verte chacun ou une pour les deux suffit?
Merci
Bonjour,
pour un couple doit on remplir dans l’avion une fiche verte chacun ou une pour les deux suffit?
Merci
L’imprimé I-94W, c’est TON exemption de visa. Il en faut donc 1 par personne… Tout comme l’ESTA, les renseignements sont les mêmes, et c’est 1 par personne.
Mais dans l’avion, tu rempliras également 1 imprimé blanc, pour les douanes, là ce sera 1 par famille.
Et au passage de l’immigration, vous passez par famille (pas individuellement).
Merci pour les infos.
Bonjour tout le monde!
J’ai joué à la loterie via France service et j’ai été sélectionné, je voulais savoir si c’est une arnaque Ou s’il faut encore payer ?
Merci d’avance!
France service n’est pas une arnaque. Tu vas tres certainement encore a avoir a payer car la carte verte n’est pas gratuite mais tes paiements devront etre fait directement a l’administration US.
Si tu souhaites plus de renseignements, je te conseille dans un premier temps de contacter France Service.
Ah d’accord, je vois, c’est le parcours du combattant…!
Merci beaucoup de vos réponses! 
[quote]
Ah d’accord, je vois, c’est le parcours du combattant…!Merci beaucoup de vos réponses! :](/citation]
Ne pas se plaindre. Deja avoir ete selectionne c’est un gain de temps enorme, maintenant si tout va bien pour toi, tu auras ta carte verte dans un an.