Je pars deux semaines pour le boulot à San Francisco et je souhaite aller passer le we à Hawaii car j’ai toujours rêvé d’aller découvrir cet endroit.
Le truc c’est que je suis un peu perdue car je n’aurai que deux jours complets (j’arrive le vendredi soir et je repars le dimanche à presque minuit) et que les circuits sont au minimum sur une semaine donc je ne sais pas trop comment m’y prendre.
Idéalement j’aimerais découvrir un volcan, faire une plongée pour débutant, faire une courte balade dans la nature et voir un coucher de soleil sur une plage. En résumé j’ai plus envie de découvrir la nature d’Hawaii que de visiter une ville ou me poser sur une plage. Quelle ile me conseilleriez vous dans cette perspective?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.
princess2
salut
pour voir ce que tu désires , il faudrait que tu ailles à big island .
donc prendre un vol pour kona , louer une voiture . je te conseille une mustang tres répandue à hawaii .
tu cherches un hotel à kailua kona .
puis le lendemain tu pars vers le sud jusqu’au puuoha ou un nom approchant ou tu peux faire de la plongée et au passage tu visites le parc historique .
tu reprends la route vers le sud et tu peux aller voir la plage de sable vert .
ensuite la plage de sable noir avec plein de tortues .
et tu vas dormir vers volcano à coté du parc des volcans ;
le dimanche , tu visites le parc des volcans et tu reprends ton avion à hilo .
tu vas avoir à peut près 50 dollars de frais d’abandon pour la voiture .
si tu veux d’autres infos …
vegas763
Et bien pourquoi pas OAHU. La plage d’honolulu, le diamond head, et un spot pour la plongée. Tout ceci est réalisable en un week end (nature, plage, volcan, coucher de soleil…) Foncez, c’est magnifique et l’aéroport est tout pret du centre ville.
lamirabelle4
Le seul volcan actif est à Big Island et c’est beaucoup plus rural que Oahu.
Anonyme5
Merci beaucoup pour ces éléments. Je dois dire que Big Island (de ce que j’ai pu lire sur ce forum) m’attire beaucoup beaucoup beaucoup. Après comme je ne suis pas sure de retourner un jour à Hawaii ne pas voir Oahu est peut être une erreur, je ne sais pas trop. Mais bon clairement je suis plus attiré par le côté paysage & nature que par la ville & la plage (en tout cas pour Hawaii) alors si cela n’est pas trop galère pour le vol depuis San Francisco je suis plus sur le choix Big Island.