Un glacier à New York

Forum New York

Installé au 175 Kent Avenue à Williamsbug (Brooklyn), Odd Fellows Ice Cream, un glacier très original, ouvre une nouvelle boutique dans l’East Village au 75E 4th St à Manhattan.
Les beaux jours s’annonçant, si vous vous trouvez non loin de l’une de ces deux adresses, peut-être vous laisserez-vous tenter par un des parfums les plus originaux qui soient, annoncés sur la carte.
Allez les découvrir :slight_smile: !

Merci pour l’info,les parfums partent dans tous les sens,on va peut être faire un crochet si nous sommes pas loin.

Je serai à NYC dans un mois et je ne manquerai pas d’aller goûter ces glaces aux parfums originaux…Merci Sourisgrise pour toutes ces adresses, pour tous vos conseils et pour le temps que vous prenez à répondre à nos mails.
Je ne manquerai pas de poster mes impressions à mon retour.

Ce serait vraiment très agréable d’avoir un retour sur cette adresse.
Merci.

Me voici de retour de NYC et comme promis je suis allée goûter ces fameuses glaces à East Village, tout petit glacier, accueil trés sympa.
Il n’y avait ce jour là qu’un parfum un peu différent de ce que nous connaissons, le “Ants on a log” , cèleri et peanuts, super bon.
Le glacier de Brookling est plus important et c’est là bas qu’il y a plus de choix mais je n’ai pas eu l’opportunité de m’y rendre.
Toujours de bon conseil Sourisgrise.
Merci.
Jackie.

Voici une liste de 12 glaciers qui proposent des parfums et assemblages originaux, à New-York.
Des expériences saisonnières à faire au fil des promenades.

En lisant le titre de ce post, j’ai cru pendant un dixième de seconde qu’avait été installé à NY, à l’instar des pistes de ski dans certains Emirats, un glacier mais façon montagne!!! Je vais arrêter tout de suite le Nutella, je crois qu’en plus çà atteint les neurones

Il n’est pas dit que cela n’arrive pas un jour.
Allez savoir ce qu’il en sera de l’évolution du climat d’ici-là…
Le Nutella comme aphrodisiaque, je connaissais, comme hallucinogène, pas encore!!! :slight_smile:
J’ai aussi ouï dire que le Nutella sur développait les circuits neuronaux de l’addiction.
Ceci explique cela ! :slight_smile:

A moins avis : une seule solution, continuer pour ne pas être en manque.
Ce pourrait être très douloureux à vivre.
Et pourquoi pas une glace au Nutella ?

Sujets suggérés

Services voyage