Un coin en montagne sympa près d'Ajaccio ?

Forum Corse

Bonjour à tous,

Nous allons en Corse du 8 au 22 juin. Nous allons faire un circuit: une étape vers Rondinara, St Florent, Porto et on prend le ferry sur Ajaccio donc je voudrais réserver 3 nuits dans un camping pas trop loin. Mais je ne sais pas sur quel secteur ? un conseil ? mon mari aime la montagne, la nature, je voudrais lui faire découvrir l’intérieur de l’île,mais je connais pas. A noter, on a 2 enfants (4 ans et 9 mois en juin)
Un conseil ?
Un grand merci
Marie Go

Bonjour MarieGo,

Pour la montagne autour d’Ajaccio Vallée de la Gravona… C’est à peu près entre Corte et Ajaccio. Région de caractère, balades et surtout canyon célèbre de la Richjusa!!!
Voile de la Mariée (jolie balade) et aussi piscines naturelles de la forêt de Vizzavona…
A ma connaissance pas de camping, mais des chambres d’hôtes…voir sur site des Gites de france corsica
Sinon une autre vallée de caractère autour du lac de Tolla, la vallée du Prunelli…idem pas de camping des gites ou des chambres!

Sinon campings à Porticcio et 2 petits à Ajaccio…regardez le site de l’Office de tourisme d4Ajaccio?!

Bonne balade

Merci beaucoup de votre réponse ! je vais regarder ça de près !!!
Marie Go

Sujets suggérés

Services voyage