Voilà avec mon ami nous voulons partir vivre un an en Floride, pour travailler et perfectionner notre anglais.
Pensez- vous que notre projet est possible?
Nous avons déjà commencé à rechercher des appartements et du travail mais sur internet c’est dur de trouver… avez vous des solutions?
Notre projet est prévu pour 2016. Nous avons encore un peu de temps.
Merci .
mayannick2
Ce qu’il faut trouver, ce n’est pas un emploi mais un employeur qui pourra démonter que vous êtes les seules personnes à pouvoir remplir ce poste
Il faut donc avoir une sacré spécialité pour trouver
Par contre, Disney à Orlando embauche régulièrement des étrangers pour ses pavillons étrangers pour une durée de 1 an, c’est une piste à creuser
Anonyme3
J’ai lu sur les forums que Disney à Orlando arnaquait complètement les gens. Donc à ce que je comprends il faut vraiment avoir quelque chose d’exceptionnel pour trouver un travail en Floride ?!
Et si l’on envoie notre CV aux endroits tenus par les français pensez vous que nous aurons plus de chance?
J’aimerais vraiment réalisé ce projet mais je ne veux pas partir sans avoir de travail sur là bas.
Pour ce qui est du logement, des appartements à pas trop cher se trouvent en Floride?
mayannick4
Disney est le seul employeur qui accepte des personnes qui ne soient pas bilingues, n’oublie pas que tu veux partir pour apprendre l’anglais!!!
Il ne s’agit pas seulement de partir avec un travail mais aussi de partir avec un visa de travail et çà ce sera seulement si l’employeur accepte de faire les démarches auprès des autorités
Et ensuite il faudra que tu obtiennes le bon visa
Pour en savoir plus, va voir le site de l’ambassade pour les visas
Anonyme5
Oui oui j’en suis bien consciente! Merci pour les conseils. Je vais me renseigner de plus plès.
Anonyme6
Est ce que quelqu’un sait s’il est possible de travailler à Disney sans forcément être loger dans leurs résidences?