bonjour a tous,
je suis entrain de regarder ou partir en vacances au mois d’aout cet été 2013. Mais j’aimerais savoir avant de reserver comment sont accueilli les touriste ? Y a t’il des craintes ? des violences ? Etc…
merci pour vos retour
bonjour a tous,
je suis entrain de regarder ou partir en vacances au mois d’aout cet été 2013. Mais j’aimerais savoir avant de reserver comment sont accueilli les touriste ? Y a t’il des craintes ? des violences ? Etc…
merci pour vos retour
Je reviens d’un voyage en Tunisie (du 24/3 au 2/4/2013). J’ai parcouru l’île de Djerba (Midoun, Houmt Souk, la côte) à pieds, sans aucune difficulté, que ce soit dans les villes ou à l’extérieur. je suis allé ensuite à Douz et là aussi, on peut se promener sans problémes. l’accueil est très chaleureux dans les marchés ou dans les cafés.
Ne t’inquiètes surtout pas. Faut pas croire ce que disent les médias. Je suis à Djerba par exemple en ce moment et tout va très bien. Il n’y a aucun problème.
Bonne vacances et si t’as besoin d’informations ou de contacts d’une agence pour organiser ton séjour n’hésite pas à me contacter , je serai heureuse de te passer les coordonnées d’un ami à moi.
pas de problème
je réside là
je vis et je sors sans problèmes
quand il y a une manif à paris même violente, si vous êtes sur l’itinéraire ça craint ailleurs non
c’est kif kif en tunisie les manifs sont ailleurs qu’à Djerba qui est trés calme
aidez les tunisiens venez et sortez de votre hotel all inclusive
bon séjour