Trouver un chauffeur sur place facile ou pas à Cuba

Forum Cuba

bonjour
nous partons en avril 15 jours a cuba
nous aimerions un chauffeur avec belle voiture américaine pour 3 jours complets pendant une partie de notre voyage puis 4 jours plus tard un autre chauffeur a la journée dans une belle américiane

pensez vous qu’il faut réserver de france avant de partir a cuba ou pouvons nous trouver facilement sur place et comment faire pour les trouver ? y a t il un lieu precis, des agences …
le premiers chauffeur on le prendrait de la havane pour 3 jours ( playa cienfuegos) jusque trinidad
a trinidad pas besoin de chauffeur pendant 3 jours
et on reprend un chauffeur qui nous emmenerait a varadero avec arret visite de quelques heures a santa clara

combien demande un chauffeur a la journée
merci d’avance pour vos commentaires, vos expériences et vos conseils
bonne soirée à tous

je compte sur vous
lili

on trouvera toujours un taxi privé, compter de 300 mini à 450 cuc pour trois jours suivant la négociation…

le risque existe que celui à 100/jour trouve un client à 150 et vous fasse faux bond

c est Cuba

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un ami sur place à Cuba qui travaille dans le tourisme (il a une casa particular à Vinales et bcp de contacts pour tout ce qui est taxis, etc.) il pourra vous renseigner honnêtement sur les prix et vous trouver quelqu’un de confiance :
WhatsApp: +393472552131
E-mail r.llanio@ yahoo.it

Bonnes vacances! J’en suis à mon 4e voyage à Cuba et ne m’en lasse pas!

Sujets suggérés

Services voyage