Trouver le meilleur vol pour Cancun

Forum Mexique

Bonjour, Ma soeur se mari fin février 2013 au Mexique, à cancun. Je n’ai pas envie de louper cette journée pour rien au monde mais le prix des billets d’avion me font un peur. si vous avez trouver des bon plans au départ de France, Madrid, Bruxelles…merci de m’apporter de m’aider.

Personnellement et après avoir beaucoup cherché aussi, je retiens deux compagnies: jetairfly.com et usairways.com
Je n’ai pas trouvé de prix meilleurs marché.

Bonjour, pour rejoindre le mexique, nous passons par IBERIA. En février tu devrais t’en sortir pour maxi 700€/pers allé-retour. Tu peux également avoir moins cher si tu te rends par toi meme sur Madrid! mais tout dépend de ta localisation en France, c’est sur de lille c’est différent que de toulouse!
Bonne recherche
Loic

merci de vos pistes, je vais continuer à chercher mais pour l’instant je ne trouve pas à moins de 850€/ personne. Pensez-vous qu’il faut attendre un peu pour avoir de meilleur prix ? nous habitons à Nantes je pense que nous pouvons aller à paris en voiture mais pour Madrid ce sera l’avion… allez on guette, on cherche la meilleur occase pour emmener la petite tribu au mariage.

Bonjour,

Il semble que sur leur site internet tout est bloqué pour la saison haute, mais les vols directs reprennent entre Paris et Cancun (ils font même des liaisons avec le TGV si vous n´ahabitez pas sur Paris).

En Novembre et decembre, il est toujours possible d´acheter des billets qui sont attractifs: 741 Euros pour un Adulte et 652 Euros pour un enfant en vol AR DIRECT.

Peut-être pouvez vous essayer de vous communiquer avec Corsair pour demander leurs disponibilités pour fin Fevrier?

Helene et Victor

XL airways et en vol direct de Paris, c’est ce que nous avons fait nous pour avril 2013 après avoir consulté X sites. Nous avons essayé aussi par la Suisse car nous sommes de Lyon.

On avait trouvé des vols avec escales aux USA et nous étions prêt à les utiliser car les prix étaient moins élevés. Du coup avec XL Airways on reste dans le budget.

Essaie US AIRWAYS, Delta Airlines, air canada…mais ce n’est pas direct.

Bon courage, on a planché 2 mois complets en regardant tous les jours…

Les lyonnais

merci de toutes vos infos, j’espère que je vais trouver rapidement.

Après avoir écouté tous vos conseils, j’ai trouvé le bon plan pour aller au Mexique pour pas cher. Nous avons trouvé un vol avec Pullmantur au départ de Madrid pour 379€ aller-retour en direct. Nous avons juste à trouver un vol entre Nantes et Madrid qui est en général au alentour de 150€. Nous partirons donc au mois de février pour 530€. Voilà si l’info peut servir à d’autres routards…

Sujets suggérés

Services voyage