Bonjour,
Je prépare un court voyage aux philippines, dans le secteur de Maydolong (Est de Samar) pour le mois d’avril avec ma fille.
J’aimerais pouvoir loger chez l’habitant, ne disposant que de quelques nuits sur place pour en découvrir le maximum !
Quelqu’un connaitrait il un lieu ou je pourrais me renseigner, trouver des propositions ?
OU à défaut, un hôtel avec le minimum de confort ?
Merci de vos idées, vos contacts peut être, vos suggestions…
Mamanfanny
penloch2
pour me rendre sur San Antonio ( Dalupiri ) j’avais couché à Calbayog hotel Eduardo, qui avait connu des jours meilleurs mais literie propre et WIFI pour 400p .
Sur san Antonio j’étais chez l’habitant, dans la rue principale, une femme agée sa soeur tient une petite boutique d’alim. juste à coté, chbre très clean, mais ile sans touriste et ambiance tristounette, sans possibilité de louer une moto ou vélo .
En général aux phils, on cherche chez l’habitant à défaut de pouvoir trouver un hotel ou 1 GH, sino c’est en étant sur place et en questionnant à droite à gauche .
Sur Malapascua j’avais trouvé également une chbre en questionnant dans le village de pêcheur les quelques marins en relache ou retraités, qui baragouinent l’anglais et m’avaient indiqué l’un des leurs qui possédait une case en nipa sur la plage à l’écart des GH à touche touche .