Bonjour, je prend l’avion fin septembre pour la République dominicaine. J’aimerais savoir si les trousse de toilette non transparente était autorisé en cabine ou en soute. Lors de mes précédent voyage je me souviens pas en avoir utiliser mais on nous as offert des trousses de toilettes ( de chez noix d’arec ) es ce que cela passerais dans les bagages ou non ?
Salut , c’est le contenu de ta trousse en cabine qui compte . Pas de liquide , pas de gel , pas de crème (ou pas plus de 100 mililitre , et a mettre dans la poche plastique transparente sur le tapis au controle) Pas de lime a ongle , pas de ciseaux même tout petit (ça c’est pour ta trousse en bagage cabine ou ton sac a main)
En soute tu peux mettre tout le reste !!!
Bonjour,
La trousse de toilette passera mème en cabine, mais les produits liquides, petites bouteilles ou petits pots maximum 100ml, (total maxi 1l) devront ètre dans un petit sac plastique transparent à sortir pour les contròles.
Sinon le tout dans la trousse, et mème sans sac transparent, et de plus grands flacons, si vous mettez dans le bagage en soute, mais bien fermés les flacons!!
CG