Trip sur de 7jrs au Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour les Routards !!

Avec 3 amis, on rêve de se gaver comme des petits cochons sur les gros rouleaux nicaraguayens !!!

Je suis la seule nana du trip et du coup je me permets de laisser cette discussion pour avoir le plus d’infos possible sur l’endroit pour le périple.

Alors voilà mes questions :

  • Thunderbomb surf camp on en pense quoi ? Safe ? Le guide et les spots réservés ça donne quoi ?

  • Hormis la situation politique et les risques, y a quoi à savoir de plus ? des papiers particuliers pour entrer dans le pays ?(j’ai lu pleins de choses sur le formulaire d’autorisation, pas facile de démêler le vrai du faux). Des choses ou endroits à éviter à tout prix ? autres infos utiles ?

  • Des endroits insolites ou à voir absolument à recommander ?

  • Je suis une femme, qu’est-ce que je risque là-bas ? Par exemple si je veux faire un tour, visiter ou aller acheter des petits souvenirs ?

Voilà j’aimerais bien avoir le plus d’avis possible sur l’endroit, les bons plans culinaires etc…

Merci infiniment d’avance pour votre aide charitable en vue de mon réaliser mon plus grand rêve avec mes amis !!!

Mila

Bonjour Mila,
Je n’ai pas du tout le même profil que toi :smiley:, mais j’ai eu un coup de coeur pour ce pays très attachant.
Nous avons fait un circuit de 2 semaines avec un 4X4 de location en janvier dernier.
A aucun moment nous nous sommes sentis en insécurité, l’accueil était au top !!
Vous pouvez voir mon carnet de voyage illustré sur ce forum.
Cordialement.
Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage