juste un petit conseil a ceux qui desirent reserver sur trenitalia , d’abord
vous enregistrer sous peine de futures galeres, mais surtout surtout soyez
bien surs de vos dates et heures. Toute tentative de modification ulterieure
vous entrainera dans une sorte de jeu de l’oie ou un cauchemard Kafkaien,
selon l’humeur.
A bon entendeur… ( et bon voyage tout de meme ! )
Anonyme2
Bonjour,
J’aimerai en savoir plus si possible car je me rends à Rome pour le mois d’aout pour 2 semaines et demi, et je souhaite visiter les villes aux alentours comme Florence, Pise etc. Cependant ca fait plusieurs semaines que j’essaie de réserver mon billet ou voir les prix je n’y arrive pas, lorsque je choisis une date par exemple ca me donne ca : NaN-Nan-Nan. Je ne comprends pas merci de votre aide.
Anonyme3
salut
Pour reserver un train en Italie , il ya plusieurs sites , tous chers . Seul trenitalia.com a des tarifs " normaux " ex, : 1 aller Rome-Florence commence a 19 euro en Mai,
Sur les avantages de s’enregistrer sur le site et de choisir une place assise lors de la reservation , plutot que " ticketless " je vous renvoie sur ce forum ou beaucoup a deja ete dit .
En ce qui concerne votre probleme, s’ il ne s’agit pas d’une mauvaise procedure , il est possible que vous ne puissiez reserver au dela de 3 mois .
Donc si vous prevoyez pour le 10 Aout par ex. vous devrez attendre le 10 ou 11 Mai pour pouvoir reserver.
Vous pourriez verifier en choisissant une date proche et bien sur d’annuler en cours si cela marche .
J’espere vous avoir ete utile ! Dave
Anonyme4
Merci beaucoup, mais même en mettant le 10 mai par exemple, ca me fait toujours la même chose c’est bizarre.
at-115
Je viens de faire une simulation pour un billet Rome-Florence aller-retour du 9 au 14 août pour 38€.
Il n’est pas possible de réserver au delà de 4 mois.
Anonyme6
faites un essai sur raileurope.ca ou bien selectitaly.com ( il y en a bien d’autres ) ou bien essayez en dehors de chez vous ou encore tentez de les appeler (pas trouve leur n* ) ou encore tentez votre chance sur place ( risque , je pense )
Anonyme7
C’est bon j’ai réussi a voir les horaires et les prix des billets, mon problème était tout bête, j’avais mis la traduction du site en français, lorsque je l’ai retiré, les prix et horaires se sont affichés! Merci bcp de votre aide
catherineg8
Bonsoir,Viens de faire une simulation de réservation et d’achat et pas de problème pour un train Frecciarossa le 11 aout au prix de 29€ ;places d’ailleurs qui sont presque toutes vendues, ne perdez donc pas de temps pour avoir de bons tarifs
C’était sur le site trenitalia.it
CG
Anonyme9
D’abord , Bravo a Buibui !
Petit probleme : le moment venu, que faire de la res. ? Faut il composter la feuille avant d’embarquer , l’echanger au guichet ou s’installer direct ?
Petit probleme-2 : un melange de pinceaux m’a fait reserver un Florence-Venise pour deux le 29/05/13 a 18:15 en super-eco , donc pas remboursable .
Est-ce transferable ? Quelqu’un est il interesse ?
Merci pour vos reponses