Bonjour
Qui peut me renseigner et si possible me tuyauter sur les possibles treks au maroc début Août.
pas envi de partir avec une agence qui se rince un maxi et qui ne laisse pas grand chose aux accompagnateurs sur place.
Donc connaissez vous (adresse mail ?) des guides locaux pouvant assurer un trk désert/oued de 1 semaine en dromadaire ou mule pour portage des affaire.
Merci à tous
Anonyme2
alors bernard raconte moi tout, je part en aout et j’ai besoin de tout l’aide que tu pourras m’apporter
Anonyme3
J’ai visité le Maroc à 4 reprises.
Je connais un ami qui a une petite agence à Zagora, pour des circuits déserts, Méharée, trekking etc. Ahmed Eddahanni
Il peut vraiment vous renseigner et vous aider, avec respect et honnêteté.
son site internet. www.transdesertour.com
tous les renseignements pour le rejoindre sont dans son site
Bonjour
On a tous un petit coup de pousse à donner aux personnes rencontrées lors de voyages et qui nous ont laissé une trace, une émotion bref des superbes moments.
En ce qui me concerne, il s’agit d’un guide diplômé de l’école des guides de hautes montagnes (que je vois chaque année depuis 3 ans).
Il est originaire de la vallée d’Aït Bougmez (la vallée heureuse…
Il peut, à votre convenance, établir un circuit dans n’importe quelle région du Maroc (montagne, désert, côte atlantique et vallées), trouver des muletiers et des bons cuisiniers.
Il n’a pas de site internet mais pour le contacter c :
Saïd HAMD
Village Agouti
Vallée Aït Bougmez
22450 TABANT
Azilal MAROC Hamd_said@yahoo.fr
06 63 93 550
Par mail, il peut mettre un certain temps à répondre car c pas facile de pouvoir se rendre si souvent au cybercafé. Il est très souvent sur les sentiers.
Voilà juste en souvenir de bons moments.
Par contre vous souhaitez partir en Août : un conseil évitez le désert (beaucoup trop chaud).
Une rando le long de l’atlantique est plus propice au niveau de la température à cette période.
Bons préparatifs !
Anonyme5
Bonjour,
Je veux moi-même partir en trek au mois d’août dans l’Atlas cet été, j’ai deja trouvé un guide local de toute confiance à des tarifs interessants. Il propose une formule interessante avec muletiers et cuisinier pour effectuer la Grande Traversée du Haut Atlas. Mais nous ne sommes que deux et voulons constituer un petit groupe, 6 personnes en tout maximum. Ca te dirait?
eluska
Anonyme6
Merci de votre proposition… mais ma demande datée de l’an passé.
Ceci étant je ne sais pas pour autant ce que je ferai l’été prochain, mais il y a peu de chance que j’aille dans le désert, car je reviens du sud Lybie.
Attention toutefois pour votre trek :
la chaleur en Août
les prestations et le sérieux du guide.
Bon trek
Anonyme7
Bonjour tt l monde. moi j ss Maroc. J été à la recherche d’un bin plan pour l’on congé début du mois d’août et par hasard j ss tombé sur votre site
Depuis des jours je ss à la recherche de voyage en vtt au Maroc. Y on a énormément d’annonces mais c’est siblé touristes… Du les prix pour moi impossible .
Merci si vous réussissez à vous rendre au Maroc pour but trek en vtt avec un prix resonable. mois de 250€. Prière de me contacter. Bonne vacances. amusez vois bien. Et bienvenue au Maroc