Trek dans les rizières à Banaue

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Nous venons de passer 2 mois aux Philippines. Je souhaite vous partager mon expérience de trek dans les rizières à Banaue.
Nous avons tellement adoré notre guide, que nous y sommes revenus 3 semaines plus tard.
Nous avons réalisé un trek de 3 jours/2 nuits et un autre de 4 jours/3 nuits. C’était une expérience exceptionnelle !

Je vous recommande fortement de contacter notre guide qui s’appelle Franz. Ce guide est très connu et recommandé sur les différents sites internet et je comprends parfaitement pourquoi.

Son Facebook est : Redirecting...
Son WhatsApp est : +639367929909

Il parle plutôt bien français et connait plein d’expressions françaises très drôles. En dehors des très beaux paysages qu’offrent les rizières de Banaue/Batad, ce guide rend ce trek extraordinaire. Il vous fera vivre une expérience que vous n’oublierai jamais :heart_eyes:. Je ne saurai le remercier pour tout ce qu’il a fait pour ma famille et moi !

Pareil, nous sommes passés par Franz également pour un trek de 3jours et c’était tout simplement la meilleure expérience des Philippines de part la beauté du paysage, l’authenticité sur place et l’expérience en tant que telle des rizieres en hauteur, incroyable et hors du temps!!

Je recommande 100% Franz comme guide car on s’est régalés avec lui pendant 3j grâce à son humour (il connaît toutes les expressions françaises) et ses connaissances de la région (ancien cultivateur de riz). L’expérience avec lui est authentique accompagne d’un prix vraiment honnête (85€ les 3j tout tout compris - faites attention car beaucoup de guides en profitent pour gonfler les prix avec des expériences très médiocres)

bonjour
étant donné les bons retours sur le guide franz à Banaue , nous pensons le contacter pour un trek de 3 jours en mars 2026. Pensez vous que le contacter 4 mois à l’avance est une bonne chose ou vaut il mieux attendre ?
merci !

Bonjour,

Le plus tôt sera le mieux, il est très populaire auprès de la communauté francophone :wink:

Vous pouvez très bien le contacter maintenant et le relancer quelques jours avant votre arrivée.

Si vous voulez un retour d’expérience supplémentaire, j’ai détaillé le trek ici : Carnet de voyage : 3 semaines aux Philippines en fevrier-mars (III) : Banaue et ses rizières en terrasse.

Beau voyage,

Martin

Merci beaucoup Martin pour votre réponse . Je vais contacter Franz rapidement. Votre carnet de voyages donne vraiment envie… Nous partons 42 jours , mais nous n’irons pas à Palawan car je préfère eviter les zones trop touristiques même si elles sont magnifiques. On va privilégier Camiguin, Siquijor après Luzon nord
Annie

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage