Traversée pour la Corse été 2015, Corsica, La Méridionale, SNCM

Forum Corse

Si vous aviez regardé ce fameux documentaire, vous auriez appris que ce ne sont pas les grèves qui ont plombé la SNCM mais une concurrence déloyale menée par une compagnie nébuleuse qui pratique le dumping social et qui touche des subventions par millions de la part des contribuables français (alors que le droit du travail français n’est même pas appliqué).

Normal que les gars se bagarrent, et c’est tout en leur honneur ils peuvent avoir au moins la fierté de mourir debout. Corsica voulait leur peau de toute façon, aidée par l’Etat et l’Europe.

mais ne me dites pas que c pas la SNCM qui a fait l’ objet de la commision Européenne, par l’ intermédiaire de l’ etat, donc de nous tous, d’ amendes et de demandes de remboursements d’ aides illégales (200 millions d’ € après des aides indues de 100 M€ avant).

se rafraichir la mémoire (et c pas tiré du Figaro ni des échos mais de LIBE) -> http://www.liberation.fr/economie/2014/09/04/la-justice-europeenne-annule-des-aides-d-etat-a-la-sncm_1093444

adioso comme on dit chez mes amis Sardes

Je voudrais passer un message à Puma, qui je pense habite la Corse.
J’ai perdu la page en question mais je vous ai retrouvé sur cette page…
Je tiens à donner mon sentiment sur votre façon de présenter votre rapport avec les “camping-caristes” et le trafic routier.
Je suis femme d’ "ancien routier international " (mère de 2 jeunes enfants à l’époque ) pendant 20 ans sur la route…aujourd’hui à la retraite. On a depuis 5 ans un camping car ok ? et on “voyage” de temps en temps : mon mari connait les routes, et le temps passé sur les routes ok ? lorsqu’on se déplace… “nous” : sachez que nous nous arrêtons dans les “CAMPING” pourquoi direz vous ? pour nous poser et avoir un endroit sur et sécurisé. Désolée, je ne veux en rien vous agresser, mais juste vous faire comprendre que tous les monde n’est pas à mettre dans le même panier.
Notre souhait est de venir dans votre île (vue il y a longtemps en avion) mais cette fois ci camping car, mais de faire des escales dans vos campings suivant nos destinations.
Nous représentons peut être une minorité de personnes en camping car, à procéder comme çà, notre but n’est pas d’ envahir vos routes, juste passer des moments sympathiques et conviviaux
voilà ce que je voulais vous présenter EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR

A.M

Bonjour,

Message reçu, mais comme c’est hors sujet de ce post, je vous ai répondu en MP. … OK !

Sujets suggérés

Services voyage