bonjour
en décembre je voudrai séjourner quelques jours à Ko Kut .pour cela je cherche une solution de transport le plus direct possible depuis Ko Chang.
Si vous avez déjà fait se parcours je serais content de connaitre votre expérience sur votre séjour.
merci
Maguelon
Anonyme2
Bonjour,
Je n’ai pas fait le trajet Ko Chang- Ko Kut. J’ai fait le trajet Ko Maak - Ko Kut et Lam Ngop - Ko Kut.
J’ai séjourné plusieurs fois à Ko Kut et Ko Maak et sur ces 2 îles, j’ai vu arriver des bateaux en provenance de Ko Chang.
Donc, il y a des liaisons.
Surtout en nov, déc, janv, fev, mars.
Je n’ai vu que des speed boat assurer ces liaisons.
Mais il doit y avoir d’autres types de bateaux.
Tout dépend d’où vous partirez de Ko Chang, mais le trajet doit tourner autour d’une heure.
Sinon, l’embarquadère de Lam Ngop ( sur le continent ) pour Ko Chang est à 7 mn ( maxi ) de celui pour Ko Kut.
Si vous choisissez la solution Ko Chang - Lam Ngop - Ko Kut, achetez votre billet en pre payant le trajet entre les 2 jetées. Ca devrait éviter une galère.
Le temps de trajet Lam Ngop - Ko Kut en ferry est de 1 h environ. A l’arrivée, des songkeows attendent les passagers. Vous donnez le nom de votre hôtel / gh et ils vous transportent gratuitement. Enfin, je n’ai jamais payé.
A l’arrivée à Ao Salad, je ne pense pas qu’il soit possible d’être hébergé.
Après, il faut traverser un peu de jungle ( il y a une route ) pour atteindre les premiers hôtels.
Bon voyage.
monlouv3
Bonjour je cherche un resort très tranquille à Ko Kut ou Ko Chang dans les 60 euros donnant sur la plage. Auriez-vous cela dans vos souvenirs? Merci à l’avance.
papago4
je suis bien d’accord pour dire qu’il faut éviter la galere,parce que même si koh kut et koh chang paraissent proche l’une de l’autre sur la carte ,il en va tout autrement lorsqu’il faut ramer !
maguelon5
bonsoir
Pour vous rendre a Koh kood il faut compter 1h15 de speed boat depuis koh chang et 1500 bath aller retour.personnellement je suis tres content de mon sejour au natural resort il est situe dans un jolie baie bordee de cocotiers et tous les soir vous verez le soleil plonger dans l eau.j ai effectue dirctement ma reservation sur leur site internet et versé un accompte via paypal.
maguelon
Anonyme6
Bonjour monlouv.
Ma femme et moi allons toujours depuis plusieurs annees
au chai chet resort sur la plage de klong prao beach,
vous pouvez voir le resort sur facebook
superbe piscine a deux pas de la plage
restaurant tres bon et pas chere
personelle tres cool,
hotel situé au bout de la plage de klong prao
ideal pour le farniente
tarif pour une chambre double avec petit dejeuner