Traversée de l'Albanie a moto, besoin de conseils!!

Forum Albanie

Salut à tous!
Fin aout nous partons en couple à moto, direction la Grece, donc passage par les Balkans et de ce fait par Albanie.
Nous allons passer principalement par les grands axes, et faire escale à Durres.

J’entends un peu tout et n’importe quoi sur ce pays, j’aimerais donc avoir vos avis!!
-Quel est l’état des route?
-Comment se comporte des autmobilistes la bas?? (dangers??)
-Le gps fonctionne t’il?
-Y à t’il des regions risquée (il y a apparement des zone de culture importante de canabis plus au sud)?? des comportements à eviter?
-Y à t’il des risques avec la crise des migrants??? notament à la frontiere ALBANIE /GRECE???

Merci par avance!!

pourquoi n’ai je aucune reponse?

Bonjour ,

Il y a ucune risquees de securite en Albanie .Pour t’assure ,tu serai pas le premier ,non plus le dernier a faire un voyage a moto en Albanie :).Chaque été il y a bc des touristes a moto qui traversent l’albanie .
Les rues principales sont plutot bien entretenues et en bon etat.Bien sur il faut faire attention car la signalisation n’est pas ou top .Pour le GPS je ne suis pas sure mais les gens sont sympa avec les touristes (parler en anglais ).Un beau itineraire pour aller d’Albanie en grece c’est faire la route de la riviere (Vlore -Llogara -Dhermie -Himare - Sarande (plus d’information sur albaniaadvoisor) )

Cheers

bonjour
je ne suis pas motard mais je viens pour vous rassurer!!!
aucun probleme de sécurité et gens tres acceuillants toujours prets à aider…on a preque envie de se perdre
c’est tout ce que je peux faire pour vous!!
cordialement
Alain

Merci pour vos message Alain et Cheers! me voila un peu plus rassuré!!
Et à la frontiere Albanie Grece, pas trop de risque?

Sujets suggérés

Services voyage