Bonjour à toutes et tous.
J’écris ici pour dénoncer les pratiques du site Travelgenio. J’ai acheté un billet aller retour auprès d’eux pour le Brésil, cela devait m’en revenir à 800e et des poussières mais j’en m’aperçois juste après que j’ai également étais débité de 120e en plus. Je n’ai pas pu obtenir réparation dans ce cas car je n’avais pas de preuves, j’aurais du faire d’est screeshot lors de la transaction…
Ma mésaventure ne s’arrête pas là car j’apprends la veille de mon départ que je n’ai pas de bagage en soute au vol retour alors que j’en ai à l’aller. J’appelle, on me dit que mon dossier va être étudié, puis plus rien. Après plusieurs relances on me dit
« Il y a des tarifs (dans chaque billet) où certains ont des bagages, d’autres pas, dans leur cas seulement sur l’un des vols. »
Super, maintenant je suis au Brésil avec une valise sans savoir comment je vais la ramener. Ils vendent donc des billets aller-retour sans forcément de bagage pour les deux voyages… Du jamais vu !!!
mrakoto2
Bonjour,
T’ es pas la seule à se plaindre d’eux !!
gignac313
bon déjà tu as réussi à partir!!!
c’est pas mal avec cet intermédiaire!!
pour le retour si c’est que payer la valise…
2 solution payer en ligne… sur la companie du retour…
ou à l’aéroport…
tu payeras dans les 60 euros…
voir 100 à l’aéroport…
au final tu aura payé pratiquement 1 000 balles…
ya moins cher si on réserves tot directement sur le site des grandes companies!!
Anonyme4
Oui apparemment mon cas est loin d’être le pire. J’aurais du jeter un coup d’oeil sur Google avant d’acheter mes billets chez eux…
travelgenio5
Bonjour, Benjamin, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements et le bagages. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
angege6
Vous croyez vraiment payer moins cher en passant par ces intermédiaires ?
Vous croyez vraiment qu’ils travaillent pour la beauté de l’art ou que les compagnies aériennes du monde entier se disent " tiens, on va être gentils, on va faire payer moins cher les clients de telle agence par rapport à ce qu’ils payeraient en réservant directement chez nous !"
Quelle naïveté !
Ces agences mettent en évidence le prix le plus bas possible, pas nécessairement le prix le plus bas DISPONIBLE ! D’où la mésaventure de la valise.
Les forums ne cessent de mettre en garde les candidats au voyage contre ces agences en ligne qui ne sont que sources de problèmes mais soit ces avertissements ne sont pas lus, soit ils sont ignorés .
gignac317
hé oui l’appat du gain est le plus fort…
on résume prix bas annoncé et quand on valide le prix monte!!
et on paye aussi cher voir plus que sur la companie…
on peut aussi avoir payé et pas de billet!!
impossible donc de s’enregistrer et de voyager!!
l’intermédiare n’ayant pas acheté le billet!
y a aussi le cas des vols sur des companies “inconnues " exotiques” avec de multiples escales…
là c’est multiplication des futurs soucis…
rester planté dans la pampa africaine ou de l’est…
et si par hazard çà fonctionne passer 36 h dans les avions…!!
passer par moscou pour aller en afrique par exemple n’est pas le chemin le plus rapide…
sinon comme les lows cost…
ce genre d’intermédiaire perd pas mal de clients…
mais bon en étant supposé moins cher…
tous les jours un nouveau gogo…
quand on part à l’étranger 15 jours…
c’est un billet de 3… 4000 euros par personne…
entre le billet… l’hotel… la bouffe… les visites…la loc de voiture…
on doit pas etre à 200 balles pret sur le billet d’avion…
ce qui représente meme pas 5% du total…
matana848
Bonjour,
il y a 2 ans j’ai pris des billets pour l’albanie et tout c’est très bien passé avec cette compagnie, cette année je renouvelle avec eux. J’ai oublié d’ajouter les bagages en soutes, je leur ai envoyé un mail, ils m’ont répondue très rapidement et le problème est résolu. Pour ma part, je regarde le site le moins cher et je tombe souvent sur Travelgenio, donc je recommande ce site.
Bien à vous
gignac319
bon le robot travelgénio a compris…
maintenant c’est les avis… trop beaux pour etre vrais…
suffit de cliquer sur le nom …
là c’est un seul message pour défendre travelgénio…
et une inscription aujourd’hui…
travelgenio10
Merci pour vos commentaires matana84 . Il est important pour nous que nos clients bénéficient de la meilleure expérience avec nos services. Cordialement