Transsibérien Beijing Moscou

Forum Chine

Bonjour bonjour

Je compte prendre le transsibérien de Beijing jusqu’à Moscou en février ou mars prochain et j’aurais aimé avoir quelques informations sur les billets, où les acheter et à quels prix sont ils?
J’ai déjà pu voir que c’était impossible d’acheter les billets à la train station de Beijing, est-ce vrai?
Je voudrais être aussi en 3eme classe afin de pouvoir faire de belles rencontres et de vraiment vivre l’expérince à fond, je serais une fille seule, est ce que c’est risqué? est ce mieux que je me trouve un compagnon de voyage?
Merci d’avance pour vos réponses!
Gwen

Pour sortir de la chine , achetez le ticket chez un agent sur internet . http://www.travelchinaguide.com
Faites une demande, il va transmettre le prix, acceptez et payez il va transmettre un code 20 jours avant le depart pour recuperer le vrai ticket à la station de depart sans frais et à n’importe quelle station contre une petite taxe. la commission de l’agent est ±10 US.
pour les horaires/bilettes et places disponibles (max -45 jours) en Russie ----> rzd.ru
achetez sur rzd.ru en ligne ou à n’importe quelle station payable en liquide ou carte de credit.

pour toutes informations entre deux points en Russie soit avion train ou bus ---->rasp/yandex.ru

bonjour
desolee pour le temps de reponse!
je viens de regarder sur le site et je trouve les prix exhorbitant quand on connait le prix dans l’autre sens! ( Moscou to Beijing)
de plus nous ne pouvons pas vraiment choisir la classe que nous voulons…
Merci quand meme je vais continuer a me renseigner avec d’autres agences

Sujets suggérés

Services voyage