Transports divers Tulum Playa Del Carmen

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Ma futur femme et moi partons au Mexique ( Yucatan ; Tulum ; Gran Bahia Coba )
pour notre lune de miel, cependant j’ai pu remarquer qu’autour de l’hôtel il y pas grand choses…
J’aimerai pouvoir me rendre sur Playa Del Carmen assez facilement et le site de Akumal ou le site archéologique de Tulum voir aussi Coba…
Un taxi pour se rendre a Playa Del Carmen revient a combien en moyenne ?
Louer une voiture est il avantageux ou alors louer un scooter voir un vélo pour des balades a proximité ?
Quand je parle de location faut savoir que je ne compte pas louer pour tout mon séjour…

Merci a tous,

Vi

bonjour , ou se trouve votre hotel? proche de playa del carmen ou Tulum ?

Bonsoir,

L’hôtel se trouve a Tulum : Le Gran Bahia principe Coba

Ne t’inquiète pas ! …mes recherches sur les forums et expériences échangées avec des proches qui étaient sur place m’ont rassurées : le Collectivo est très facile à prendre sur la route principale juste devant pour quelques dollars.
J’y vais le 19 Fevrier, et me suis prévu en solo (sans guide) ma visite des ruines de Tulum, une journée à PDC, Cennotes et Yalku…

Bonjour,

Oui, pas de soucis en collectivo pour Playa Del Carmen ou Tulum (quelques USD par personne). Et pour Akumal, le prix est uniquement de 170 pesos depuis la réception de votre hôtel (si vous êtes 4 c´est moins cher que le collectivo et directe).

Bonnes Vacances,

Hélène

Sujets suggérés

Services voyage