Bonsoir
Mon voyage se termine le 21 aout et je voulais savoir en partant de ko phangan pour Bangkok, quel transport dois je prendre?
Bus ferry train
Rejoindre chumphon ou surat thani?
Nous voulons voyager de nuit et serons 4
Et faut il réserver maintenant sur Internet ou sur place?
Y aura t il de la place si on réserve directement sur place?
Merci beaucoup
Salut
J aurai tendance à te conseiller ferry + avion, le tout dans un package.
Pour le reste , ne peux te répondre désolé.
Réservez sur place 2,3 jours à l’avance !
Il existe un combiné de ferry Lomprayah et du train de nuit :
Départ de KPN à 12h et arrivée à BKK à 6h30
Salut
C est une solution, mais elle est longue et peut être fatigante.
Une autre solution, passer une nuit à Samui à Nathon, prendre un package avec Seatran (Rajah Ferry est plus loin et les ferries semblent vieux) qui comprend traversée jusqu à Donsak (1h30)+ trajet en minivan ou bus jusqu à Surat Thani (1h30). Vol Surat Thani ou Nakhon Si Tammarat -->Bkk (1h15). Donc si tu prends le premier ferry à 6h du matin, t es à Bangkok entre 13h et 14h, avec bcp moins de fatigue et pour un prix a1 peine supérieur, je pense
A++++
18 heures c est long
Et en prenant le ferry de ko phangan à chumphon et ensuite le bus ou le train, ce n’est pas mieux?
Merci
T as pas l air d avoir compris ce que les gens t ont répondu
C est ce que tu veux faire qui va te faire 18h dans les transports en communs avec tous les dangers que cela comporte.
Au départ de Samui, tu vas passer au maxi 7h dans les transports pour une dépense n excédant pas les 30 euros, par exemple si tu tombes sur une promo avec Nok air.
Bonjour trajet de nuit ferry et bus VIP (raja) départ 17h arrivee bk 6h30
Bonjour
Je prépare aussi un voyage, je pensais faire BANGKOK CHUMPTON puis ferry
Bonjour,
Pour notre prochain voyage à Koh Phangan en août, j’ai réservé tous mes transports via le site 12goasia et cela m’a l’air sérieux.
Bon voyage !