Bonjour,
je dois aller en Ukraine le 29 avril prochain, et comme hélas il n’y a plus de billet de train ce jour-là pour kiev zaporozhye, je cherche, quelles sont les autres possibilités pour aller à Zaporozhye, si j’arrive à 14h50 à Borispol…
je sais qu’il y a autolux plus tard, mais difficile pour dormir car il s’arrête dans beaucoup de villes…
Y a t il d’autres possibilités, avec un bus plus direct, ou un système de voitures ?
Merci pour vos réponses et conseils sérieux…
Laurent
ou une autre possibilite serait de trouver un hotel pas cher, et prendre le train de jour, le lendemain…,
bonne idée?
Bonjour;
les cars auto-lux sont très confortables. Sinon, je sais que blablacar a ouvert son service de covoiturage en Ukraine, cela peut valoir le coup de tenter.
S’y retrouver dans la jungle des bus est assez compliqué, même pour un autochtone, il a fallu plusieurs jours à un ami ukrainien pour trouver un bus Poltava-Kharkiv qui lui convenait, et il n’est pas évident d’acheter sa place sur internet, car se pointer le jour du départ, c’est prendre le risque d’avoir un car déjà complet.
La solution de passer la nuit à Kiev est la meilleure selon moi, il y a des hébergements pour pas trop cher dans le secteur de la gare.
bjr
Surement quelques options a venir
Bonsoir,
Essaye avec la compagnie aérienne Ukraine Internationak Airlines, il y a une nouvelle ligne entre Kiev et Zaporizhzhia, mais attention il n’y a pas de vol tout les jours. Le prix entre 30 et 90 € pour un billet économique.
Regarde sur http://www.flyuia.com/eng/us.html