Bonjour,
Nous arrivons du Cambodge par bus régulier et nous ne savons pas comment rejoindre notre hôtel non loin de l’aéroport. Y a-t-il des navettes entre la gare routière et l’aéroport à Bangkok ? Nous sommes 6.
Hello,
Tu n’as pas de navette qui fait de liaison particuliere gare routiere - aeroport. Mais tu as des transports tres simples. A quel aeroport dois-tu aller ?
Si c’est Suvarnhabumi :
- option 1 : prendre le BTS (metro aerien) de MoChit a PhayaThai, puis prendre la ligne express qui fait la liaison de PhayaThai a l’aeroport. L’ensemble doit te couter max 100 baths / personne, pour maxi 45min.
- option 2 : le taxi, compter 400 baths, voir 500baths si il y a des bouchons. Mais a 6 ca vaut le coup de prendre un grand taxi … Tu peux demander directement a la gare routiere !
Si c’est Don Muang:
- option 1 : bus A1 ou A2 de MoChit a l’aeroport, ca coute 30 baths/ personne, ca prend max 30/45 min
- option 2 : le taxi pour 150 baths environ et 20/30min. Si c’est bouchonne, demande a prendre l’autoroute que tu devras payer pour environ 60 baths.
J’espere que c’est clair 
Bon voyage !
Elo / blog Lectoure-Bangkok
Il est temps de mettre vos infos à jour ! L’Express Line de l’Airport Rail Link n’existe plus depuis longtemps, il reste juste la City Line, 45 bahts, et c’est elle qui met environ 40 minutes(l’Express Line était plus rapide).
Bonjour,
Votre question, comme souvent sur ce forum et d’autres… manque de précision.
Vous arriverez du Cambodge. Parfait.
Mais par Poipet ? Pailin ? Hat Lek ?
Par minibus direct de la frontière ou en vous arretant pour prendre un bus régulier ?
Il y a une navette régulière et gratuite entre la gare routière et l’aéroport Suvarnabhumi. Je la prend parfois. Je l’ai prise il y a 15 jours.
Les bus en provenance de Trat s’y arrêtent. Pour les minivans, il faut le demander. A Trat, il y a des bus toutes les heures. Prix : 230 bahts. Durée du trajet : de 4h 30 à 6h.
Il me semble que les minivans sont un peu plus chers.
Idem pour ceux en provenance de Chanthaburi.
Ceux de Nakhon Ratchassima certainement.
Cette gare routière est a 20 minutes de l’aéroport.
Bonjour,
J’ai ecrit une bêtise.
Il y a 3 bus / jour qui partent de la gare routière de l’aéroport pour Trat.
Je vais aller cet après-midi me renseigner à la gare routière de Trat pour connaître les horaires des bus dans l’autre sens.
Idem pour les minibus.
Merci pour ces infos… Nous allons sans doute prendre grand taxi