Bonjour,
je me rend dans quelle qu’en jours en Malaisie Kuala Lumpur et j’aimerais savoir quelle moyen de transport il y’a pour aller de l’aéroport au centre ville? Et à quelle tarif? Aussi quesque il y’a de beau à fair sur place? Endroit à visiter ou autre merciiiii
Merci Baroudeur93 pour ta reponce. Mais dit moi pour le train il es dispo à n’importe quelle heur ? Car on descend de l’avion à 2h du matin et je ces pas si il y aura encore dés transport ou pas?
on reste que 5 jours dons je pence pas qu’on aura le temps de faire les îles mais sinon sur place il y’a pas mal de chose à voir j’espère ? Merci
Bonjour,
Pour rejoindre le centre-ville de Kuala Lumpur depuis l’aéroport international (KLIA), tu as plusieurs options. Le train KLIA Ekspres est le moyen le plus rapide et pratique. Il te permet de rejoindre la gare KL Sentral en environ 30 à 35 minutes. Le tarif est d’environ 55 RM (soit environ 11 à 12 €). C’est idéal pour éviter les embouteillages, surtout aux heures de pointe.
Le taxi ou Grab (application similaire à Uber) est une autre solution très pratique, surtout si tu voyages avec des bagages ou en groupe. Le trajet dure entre 50 et 70 minutes selon la circulation. Le prix varie généralement entre 65 et 100 RM (soit environ 13 à 20 €).
Pour une option plus économique, il existe aussi des bus aéroport qui rejoignent KL Sentral en environ une heure. Le tarif est très abordable, autour de 12 à 15 RM (soit 2 à 3 €).