Bonjour,
Quelles sont les possibilités pour aller de l’aéroport de Phuket vers Surin Beach ? Y a-t-il des vans ou faut-il prendre obligatoirement un taxi ? Ont-ils un meter ? Combien devrais-je payer ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Quelles sont les possibilités pour aller de l’aéroport de Phuket vers Surin Beach ? Y a-t-il des vans ou faut-il prendre obligatoirement un taxi ? Ont-ils un meter ? Combien devrais-je payer ?
Merci pour votre aide.
bonjour,
j’étais à Phuket l’an dernier, et les taxis ne mettaient plus du tout le meter et ils s’étaient donnés le mot, la course à 1000 bahts depuis l’aéroport, espérons que ça a changé depuis ! voir le compte rendu de mes différents séjours en asie, www.asiaaddict.blogspot.fr
bon séjour
Tu pourras peut etre trouver un minivan. Je ne peux te garantir pour Surin Beach, mais pour aller plus dans le sud nous avons prix un minivan. Il faut juste attendre qu’il y ai du monde pour le remplir, par chance nous n’avons attendu que 15 minutes, et paye je crois 180 baths par personne (contre 800 pour un taxi, d’ailleurs 1000 B me parait cher pour Surin, alors que nous nous allions a Kata.)
Sinon, tu peux surement sortir de l’enceinte de l’aeroport et trouver un touk-touk sur la route devant.
Bon voyage!