Transfert et transport à New York

Forum New York

bonjour
je pars à New york au mois de juin avec une copine.
Nous avons loué un appartement sur brooklyn.
Nous atterissons sur Newark et je me demandais quel serait le moyen le plus economique,rapide et pas trop galere de nous rendre de Newark à notre appart?est ce qu’il vaut mieux un taxi ou alors un shuttle sur manhattan et apres metro ou un shuttle sur brooklyn(mais je ne sais pas si ça existe)
De plus je suis perdu sur les cartes de metro, j’aurai voulu une carte pour 8jours (si ça existe ou alors 7jours+1jour) pour nous deplacer entre brooklyn et manhattan et connaitre le prix?

Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plait?

Donnez-nous votre adresse à Brooklyn et nous verrons quelle est la meilleure solution.

merci d’avance de votre aide notre appatement se trouve sur mac donough street au niveau de la station de metro Utica à Brooklyn.Pouvez vous m’aider?

On ne peut pas dire que vous ayez choisi un quartier très “sûr”, mais bon!
Ce qui est fait, l’est…

Pour ce qui concerne votre transfert, si vous avez les moyens, prenez un taxi dont la course se fera au compteur (aïe/ ouille!).

Si vous voulez un compromis shuttle / transports en commun, il va falloir ruser.
Donnez au shuttle une adresse d’hôtel qui se trouve à grande proximité d’une des stations de métro des lignes A ou C et faites-y vous déposer.
Ensuite, prenez le métro qui vous conduira directement à votre station Utica.
Il faudra ensuite tirer vos bagages sur quelques blocs. (Brrrrr !!! selon l’heure).

Autre solution
Vous prenez l’Airtrain et le train à Penn Station Newark pour vous rendre à Penn Station Manhattan (15 $ par personne).
De là, prenez le métro lignes A et C et la suite idem.

Cette dernière option me semble être la meilleure.

merci beaucoup de votre reponse et ça tombe bien car je n’ai pas encore finalisé ma resa d’appart alors il est encore temps de changer de quartier.
Nous voulions reserver un appart sur brooklyn car cela nous semblait pas trop loin de manhattan et bien moins cher.
Quels quartiers me conseillez vous sur Brooklyn ou sur un autre “banlieue” comme Harlem ou le queens ou autre ? Dans l’idéal il faudrait le metro ou le bus et un temps de trajet maximum de 20-25min pour arriver dans manhattan.

En ce qui concerne le transfert retour je pense que nous allons dormir dans un hotel sur manhattan la derniere nuit ce qui sera plus simple pour les bagages (notre vol retour est le soir) et pour le transfert en shuttle.
merci d’avance de votre aide

Bonjour,Je ne sais pas si vous avez trouvé mais pourquoi ne pas chercher sur jersey city si vous arrivez à Newark. Avec le Path, vous serez très vite à Manhatan.
Je pars en juillet et j’ai opté pour cette solution.

Sujets suggérés

Services voyage