Transfert aéroport hôtel à Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
je dois séjourner à Flic en Flac (hotel sands) et je ne sais pas comment organiser le trajet aéroport hôtel à l’aller comme au retour.
L’hôtel propose un tranfert pour 57 euros aller.
une agence de voyage pour 45 euros par trajet…
Je ne me rends pas compte du trajet : est ce réalisable en bus (nous arriverons surement tot le matin) ou en taxi ?
Ou l’option proposée est interessante ?
Merci d’avance

bonjour

Oublié le bus ! 114 euro allé /retour pour ce prix vous louez une voiture pour 4 jours

Maguelon

Prenez un taxi ! Les tarifs proposés par les hôtels sont exorbitants. Le tarif taxi est d’environ 60/70€ aller retour. Sur les forums, vous trouverez votre bonheur (Sam étant souvent le plus nommé). Ils proposent souvent leur service pour des excursions mais font aussi les transferts.

57 € ça dépend pour combien de personnes.
Si vous êtes 4 avec il faut 2 véhicules ou un minibus, donc le tarif demandé par l’hôtel est normal.
Si vous n’êtes que 2, vous pourrez vous en tirer pour un peu moins cher avec un taxi à l’aéroport, mais c’est tellement agréable d’être attendu !
Quant aux transports en commun, n’y pensez même pas, rien n’est prévu dans ce sens pour les touristes. Le bus stop est loin de la sortie de l’aéroport, il faut changer 2 fois, il y en a pour des heures…
En revanche je ne vois pas où Maguelon a vu que cela coûtait 114 € ! Un trajet en bus coûte moins de 1 €

Je ne comprends pas d’où vous sortez ce tarif concernant le bus.

bonjour
Je parlais du prix allé retour du taxi.

Maguelon

OK j’avais mal compris.
En ce qui me concerne je préconise plutôt aux touristes européens de prendre le transfert aéroport et de louer la voiture sur leur lieu de séjour. La plupart des agences livrent les véhicules. Je ne trouve ni confortable ni prudent de se jeter dans la circulation avec la conduite à gauche en arrivant d’un voyage de 11 heures, souvent effectué de nuit.
Je considère que cela fait partie du coût du voyage. Quand on paye les billets d’avion 1000 € on ne mégote pas sur 40 € de transferts.

nous serons deux adultes. donc deux places dans une voiture suffisent.
Je ne connais pas du tout les tarifs de taxis…
Mais s’il y a peu de différence, le fait d’être attendu et de ne pas crainde de se faire arnaquer par un taxi est plutôt confortable…
Si grosse différence de prix, je ne souhaite pas non plus me faire avoir par des tarifs abusifs de l’hôtel…
pour la conduite à gauche, je ne compte pas essayer :wink:

Bonjour Karambol
je crois qu’on se connait
D’accord avec toi
voutu

slt quand j etais a flic en flac le mois derniere le propriataire de l appartement a envoyer un taxi j ai payer 50 eur0 un aller simple si tu v j ai p tes laisser son num

Sujets suggérés

Services voyage