Transatlantique MscW Europa de Fort de France à Barcelone

Forum Croisières

Bonjour

Nous allons faire une transatlantique avec MscW Europa de Fort de France à Barcelone.

Ma question est de savoir si le bateau sera plein ?
Merci d’avance

Bonjour,

Posez la question à MSC.
C’est la seule adresse où vous aurez une réponse.

1 « J'aime »

Plein de ? Rhum ? :joy:

Allez savoir puisque cette transatlantique emprunte à peu près la route du rhum, la bien nommée. :joy:

1 « J'aime »

Sujets suggérés