Trajet Vinales / Trinidad et Trinidad / Varadero

Forum Cuba

Bonjour, novela cuba vient d’annuler ma reservation pour une voiture depuis vinales jusqu’à la fin du séjour. Et cela me stresse, nous avions prévu d’arriver à la Havane puis prendre un bus viazul (déjà reservé) jusque vinales, visiter vinales à pied et scooter/vélo, aller ç Cayo Levisa en excursion et ensuite prendre une voiture pour finir les vacances jusque varadero.
Ma question : j’ai vu les bus viazul donc je ne cherche pas d’info sur viazul mais sur les taxis;

Quelles sont nos options pour faire le trajet vinales trinidad le 19 juin? combien couterait un transport privé, cela se fait il vu la distance ? ou alors un transport vinales playa larga (moins loin) et on dormirait sur place avant de reprndre un transport vers trinidad.

Idem existe t 'il des chauffeurs ou taxi qui ferait trinidad varadero et combien de temps ? le prix?

bref je suis deg, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de vehicule sur cette ile, je m’y prend trop tard.

Merci de votre aide

excellent taxi, recommandé par Taverjo, m’a détaché un chauffeur de qualité au volant d’une 405 en parfait état, clim et tout

tarifs a négocier, réservation préalable avec un chèque d’acompte en France (restitué en fin de location)

Bonsoir,
Il y a des minibus qui font le trajet Viñales/Trinidad pour 3 cuc de plus que le Viazul (soit 40 cuc de mémoire)…
Départ 7h30 / Arrivée 13h30 approximativement.
Réservez les billets dès votre arrivée à Viñales.

Pour la location de voiture, c’est vrai que la flotte n’est pas extensible, et il vaut mieux réserver le plus tôt possible, surtout en haute saison.
A Viñales, vous trouverez une agence et il n’est pas dit qu’il n’y ait pas un véhicule de libre, tout n’est pas loué de l’étranger!
A Pinar aussi, à l’hôtel Vueltabajo, vous pouvez toujours téléphoner.

Bon voyage.
zapata.

PS: avez-vous essayé avec cubatravelnetwork?
C’est 100 %fiable.

Merci , j’ai contacté Mr JP martin, il m’a répondu une premiere fois mais il me proposait une offre “pack” et malheureusement trop honereuse pour nous, on se dit qu’on peut se débrouiller sur place, nous avons surtout besoin d’une locomotion pour aller de vinales a trinidad sans perdre une grosse journée dans les transports. On aurait bien fait une halte à playa larga et se baigner mais je ne sais pas si ça se fera finalement. Le minibus, je suppose qu’il ne s’arrête pas. D’ailleurs c’est étonnant il va drolement plus vite que le bus viazul qui part à 6h15 et arrive à 16h. Comment est ce possible?

Bonjour,
Le minibus Transtur Viñales/Trinidad est direct, contrairement au Viazul qui fait une halte à Pinar et Cienfuegos.
Le Viazul fait aussi d’autres arrêt “repos”.
Après, il n’est pas sûr que les deux suivent la même route, vu les tailles différentes des bus, le Transtur coupe peut-être par Artemisa -à confirmer- mais les horaires sont bien ceux indiqués à savoir: départ Viñales 7 h (et non 7h30, erreur de ma part!) arrivée Trinidad 13h30.

Bon voyage.
zapata.

Le minibus ne passe pas par La Havane, il coupe par l’ itinéraire que j.'ai déjà publié

16 ans de Cuba +de 20 voyages

Merci je réserverai donc le minibus en arrivant à vinales

Sujets suggérés

Services voyage