Trajet Vinales - Playa Larga

Forum Cuba

Bonjour,

Je suis en train d’organiser mon voyage à Cuba qui se déroulera de fin janvier à début février et nous aimerons nous rendre de Vinales à Trinidad en bus Viazul. Cependant, afin de couper le trajet en deux, nous aimerons nous arrêter à Playa Larga. Est-ce possible ? Comment y accéder ?

Merci

Hola ,
en Viazul vous devez repasser par la Havane et ensuite prendre un bus qui va vers Cienfuegos/Trinidad et vous arrêter à Jaguey Grande, de là prendre un taxi pour Playa Larga.

Il n’y a a pas de liaison directe Viazul de Vinales vers Cienfuegos, les liaisons directes de Vinales vers Cienfuegos et Trinidad sont effectuées en bus Transtur,il faut se renseigner à cette agence si ceux-ci peuvent éventuellement sur demande s’arrêter à Jaguey Grande.

logiquement le chauffeur du bus pourra vous laisser a la station service sur l’autoroute : il faudra ensuite prendre un taxi (et il y en aura) pour Larga ou Giron, plus à l’est

par contre pour repartir vers Cienfuegos ce sera, obligatoirement, plus compliqué…

carte du coin utiliser les fleches pour naviguer

http://www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_12.html

Bonjour,
Savez-vous ou je peux trouver les horaires transtur?
J’ai l’impression qu’il n’y a pas d’horaire fixe contrairement au bus viazul.
Merci pour votre retour.
Maïté

Merci pour les réponses ! :slight_smile: une idée de la durée du trajet entre Vinales et Jaguey grande ? Et Jaguey et playa larga ?
Merci beaucoup de vos réponses

Hola,
les bus transtur se réservent dans les agences qui se trouvent dans les grands hotels, il font le tour des hotels commençent vers 8h du matin et récoltent les touristes dans les hotels aux alentours. Il partent le matin en général. L’horaire est à confirmer à chaque hotel. Vous avez le site de JDSDF Cuba qui donne les horaires.

Hola,
Jaguey Grande - Playa Larga c’est à peu près une demi heure de taxi et 20/25 CUC.

Sujets suggérés

Services voyage