bonjour ;je pars a londres le 26 octobre en famille ma maman qui n’a pas peur de marcher mais a quand meme 77 ans et je voulais savoir si pour aller de la gare victoria a la rue queens gardens qui est situé au dessus de hyde park a 5 mn a pied de paddington le trajet a pied peut etre sympa sous reserve de beau temps bien sur !!! lol quelqu’un pourrait-il me renseigner … ou alors je crois que je peux prendre la ligne circle qui nous amene a paddington . merci
Bonjour,
Oui, c’est possible, ce trajet est de 3,5 à 4 km, si vous coupez par Hyde Park ou non donc prévoyez une petite heure de marche.
Vous pouvez prendre le bus N°36 (ligne Queen’s Park), en face de Victoria station (Stop H) jusqu’à Paddington Station, le trajet est de +/- 20 minutes suivant la circulation et vous pourrez admirer le paysage s’il y a de la place à l’étage du bus.
Si pas, comme indiqué dans votre message, la ligne Circle est aussi une alternative.
Bien à vous, Ropieur
hello merci pour la reponse ropieur !!! suivant le temps la traversee de hyde park sera sympa nous ne sommes pas pressé on arrive le matin donc tout le temps!! et merci pour le numero de bus ; ca devrait plaire a mon fils de 12 ans . et j’ai regardé un peu sur internet pour prendre un petit dejeuner anglais dans les environs de paddington ? pas trop cher ! connaitriez vous des adresses ? merci d’avance
Le restaurant Garfunkel’s (à côté de l’Hôtel Mercure) sur London Street, Breakfast typique anglais assuré !
Cordialement.
super j’ai ete voir sur le site il a l’air pas mal merci encore
bonsoir ; pourriez vous m’indiquez si le stade de chelsea est bien dans la zone 2 nous y allons le 29 octobre au matin pour mon fils fan du club (et mon mari l !!) !! et si vous pourriez me renseigner pour les stations a prendre si le plus simple est le bus ou le metro je pense ? en vous remerciant bonne soiree
Bonjour,
le métro sera plus rapide, via le ligne District (ligne verte), jusqu’à la station de Fulham Broadway (+/-15 min de trajet), le stade est alors à 150 m, attention, si vous venez de Paddington station, vérifiez de prendre les rames de métro à destination de Wimbledon, si pas changez à la station Earl’s Court.
Cordialement, Ropieur
bonjour de notre appartement je pense que ca sera plus rapide de prendre a paddington ! merci pour l’info