Trajet Varadero - aéroport Jose Marti La Havane

Forum Cuba

Bonjour à Tous,

Je suis actuellement en train de préparer mon itinéraire pour mon voayage à Cuba fin aout…

Tout est quasiment bouclé, il me reste une dernière interrogation:

Je souhaite terminé mon voyage par une petite Halte à Varadero, je voulais savoir s’il vous parait possible de partir directement de Varadero jusqu’à l’aeroport de la Havane (en taxi ou autre) ou s’il vaut mieux que je rentre sur la Havane la veille…
Mon vol de retour est à 14h30 environ…

Je vous remercie d’avance pour vos lumières.

Cordialement,

Pour les Viazul les horaires ne correspondent pas le plus tot arrive à 11h20. Trop juste pour se rendre à l’aéroport , et s’enregistrer

Par contre vous avez des taxis collectifs ou privé qui peuvent vous amener à l’aéroport, le reserver la veille .
Dans la plupart des hotels vous avez des navettes qui les relient l’aéroport? Vous devriez prendre contact au bureau Transtur dans un hotel

16 ans de Cuba + de 20 voyages

vous allez risquer le prix d’un billet d’avion plein pot… sur le fait que tout se passe bien, sachant qu’un vol à 14h30 c’est etre présent a l aeroport trois petites heures avant

dormez à la Havane la veille, tout simplement

vous avez un bus qui part de l’aéroport de varadero et arrive à la havane mais pas à l’aéroport pour 10 cuc, ensuite il vous faudre prendre un taxi 25 cuc
et puis vous avez les taxis, pas moins de 100 cuc et oui !

Bonsoir, l’an dernier nous avons fait ce trajet pour 85 CUC, c’est notre hôte qui avait réservé. Pour un départ à 14h30, c’est jouable sans problème.
Bon voyage.

oui l’an dernier…à Cuba de Janvier à mai les prix ont explosé.

Sujets suggérés

Services voyage