Nous partons en famille avec nos deux enfants de 2 et 4 ans sur Koh samui en février.
J ai un coup de coeur pour koh chang. Pensez vous que la liaison se fait facilement?quel est le prix moyen d un vol d avion?
Et enfin pensez vous qu’ avec les petits ça ne soit pas trop compliqué?
par avance merci à tous pour vos reponses
Anonyme2
Cher, par avion. - Bangkok Airways est propriétaire de l’aéroport de Samui et ses prix sont haut. De toute façon, passage par Bangkok - Puis avion pour Trat, puis taxi et enfin Ferry… - Si pas le budget : long… très long… - Ferry jusqu’à Saurat Thani, train ou bus jusqu’à Bangkok puis la côte est et ferry pour finir… - Je vous conseille de profiter de Koh Phan Gan et aussi de Samui où il y a énormément de choses à voir et à faire.
urio641103
…merci Fomec de votre réponse.
Je ne cesse de penser à ce trajet et vous avez raison on va perdre du temps et de l argent alors on va profiter de Samui et ses alentours.
Connaissez vous Khao sok?Cela à l air très sympa sur 2/3 jours?
Par avance merci de votre réponse
Anonyme4
BonjourJe ne sais pas vraiment quoi vous dire pour la liaison entre ces 2 iles, en revanche je cherche des infos sur koh chang. Fin janvier, début février est ce la bonne période pour cette ile, et aviez vous fait les autres comme Koh Mak.
Après si vous souhaitiez changer d’ile, Koh Lanta est très agréable et avec des enfants.