Trajet entre The Brooklyn Tabernacle Church et Yankee Stadium

Forum New York

Bonjour

En pleine préparation de notre séjour à New York, j’avais une question concernant le trajet entre 2 lieux.
Le dimanche 5 mai 2013, nous envisageons de nous rendre à l’office de 9h à Brooklyn Tabernacle Church puis à la fin de l’office, de remonter jusqu’au Yankee Stadium pour assister au match du dimanche après-midi (les billets sont achetés).
J’ai vu qu’il est possible de prendre la ligne de métro 4 " WOODLAWN bound Train " à proximité de l’église qui nous emmène directement au stade. Mais en simulant le trajet sur le site du métro, j’ai remarqué que ce week-end là il y a des restrictions sur la ligne. Si quelqu’un pouvait m’aider à les comprendre et me dire si mon trajet peut être faisable.

Je vous en remercie par avance.

Sur le trip Planner de la MTA toutes les suggestions de trajet sont faites selon telle ou telle station que vous pourriez rejoindre à Brooklyn.
Là où je m’étonne c’est que vous ayez eu accès à l’état des substitutions de lignes pour le 5 mai alors que le calendrier s’arrête fin mai.

Petite anecdote au passage : je serai ce jour, à la même heure, au Tabernacle.
Un petit jeu !
Cherchez une sourisgrise dans l’assistance.
Cette année, il n’y aura pas d’indice de chaussures rouges de Mickey puisque j’ai emprunté celles de mon ami Dingo !

Bonjour

En fait j’étais passée par la page d’accueil du site MTA, à droite il y a “Trip Planner” et c’est là que j’ai pu choisir la date du 5/05/13.

Ravie de savoir que vous serez au même endroit que nous à New York; pour l’indice je vais demander à mes enfants de me donner la couleur des chaussures, ce ne sera pas difficile, ce sont des fans de Disney.

Après il restera à vous trouver ce jour là. Peut être que le hasard fera bien les choses !

Sujets suggérés

Services voyage