Tout est dans le titre. J’essaye de trouver une agence qui propose la location de voiture entre Seattle et Anchorage. Peu importe si on part d’Alaska et on dépose la voiture à Seattle ou l’inverse.
Sur le site du routard.com, on lit ceci :
Qui n’a pas un jour rêvé de remonter des États-Unis
jusqu’en Alaska par l’Alcan (l’Alaska-Canadian Highway)
?
Ce n’est plus un trajet, c’est une aventure, 3800 km de route depuis
Seattle, en traversant de part en part la Colombie-Britannique
canadienne et le Yukon.
Après quelques recherches, je n’arrive pas à trouver de telles agences. J’ai même l’impression que ça n’existe pas !!! Ce serait quand même incroyable qu’il ne soit pas possible de louer une voiture à Seattle et la lâcher à Anchorage ou l’inverse… Ce n’est pas comme si j’étais le seul à vouloir faire ça…
Est-ce que l’un d’entre vous aurait des infos sur le sujet ?
Amicalement.
mayannick2
As tu essayé BSPAuto, je viens de faire des simulations, beaucoup de grossistes refusent, pas lui
Mais attends toi à des frais d’abandon particulièrement monstrueux
Anonyme3
Bonjour,
je sais que le sujet date, mais le projet a-t-il eu lieu ? As-tu trouvé une agence permettant le Seattle - Anchorage ?
Perso je cherche aussi je ne trouve pas…
Merci !
Anonyme4
Bonjour,
Je ne repondreai pas au sujet de la voituyre, mais seulement sur ce voyage.
Nous avons au cours des annees fait ce parcourt en voiture mais depuis San Francisco ou nous residons
Il n’y a que deux ou trois facons defaire ce trajet.
1En passant par Vancouver BC et en remontant le Cassiar Hwy long d’rnviron 700 a 800 Kms.
Cette route il y a encore 20 ans etait une route en gravier est maintenant une route goudronnee, cela se faisait il y a 2 ans lors de notre passage du retour. D’immenses lignes electrique a haute tesion tout le long de la route etaient en construction
2 En traversant l’Ile de Vancouver et en prenant un ferry entre Port Hardy et Prince Ruppert.
3 En prenant plus a l’Est et en remontant Alaska Hwy
Voyez mon blog pour info: Durandale2.blogspot.com
Sous Alaska
Cordialement
Zebulon
fabienne-jauffret5
J ai déjà fait ce trajet 3 fois et mercredi 22 nous repartons lorsque vous louer votre voiture à Seattle vous ne pouvez pas faire un seul aller de même les voiture louer en A lassa reste en Alaska le trajet entre Seattle et la frontière de l Alaska est superbe surtout si l on passa par la Casiar la lieu de l Alaska hwy 500 km de moins garantie de voir des ours des élans vous pouvez faire l aller par la route et le retour par les traversiers c est encore plus beau