Trajet Bangkok Chumphon

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous,

Nous quittons bangkok lundi 22 janvier pour Chumphon.
Il y a des trains indiqués partant à 7h30 mais il n’apparaissent pas sur 12go.asia .
L’un d’entre vous connaît il ce trajet et nous en dire plus ? Par exemple, peut on prendre le ticket en gare deux jours avant ?
Grand merci d’avance pour vos informations,

Olivier

ce que je peux vous dire, c’est que la gare de hua hin est beaucoup plus jolie que la gare de chumphon.
je sais que cela vous fait une belle jambe , ce qui ne vous avance a rien puisque vous ne comptez pas vous y rendre à pied !
:steam_locomotive: …tchouu …tchouuuu

Bonjour ,

Vous ce site ci dessous, normalement oui tu peux réserver 48h avant .sauf pour une couchette ou cela risque d’être complet.

Vous prenez le ticket dans la gare le jour même sans réservation.

choisissez une classe populaire pour éviter la climatisation et d’être ensuite malade plusieurs jours.

parfois au guichet ils annoncent complet car pour eux un étranger doit être en wagon climatisé, donc insister

Merci pour vos infos,

Je suis allé directement à la gare aujourd’hui (samedi 20 janvier) et malheureusement les trains sont complets car la fete de la full moon semble etre pour bientot et attire nombre de voyageurs (des agences de voyage achetent les billets en nombre et les revendent dans des tours chumpon ko tao à prix d’or), du coup nous changeons notre fusil d’epaule et partons côté est, ou les prix restent acceptables.

Bonne fin de semaine à vous.

PS pour info, les prix d’entrée de certains sites sur Bangkok ont doublé (Mont d’Or) ou vont doubler en mars (le Wat Arun).

Avez vous pensé au bus éventuellement celui de nuit ??.

Ou Lomprayah prise en charge jusqu’à koh Tao et place dispo.

https://lomprayah.com/booking/trip-step1

Hello,
Sinon il y a 1 vol par jour Bangkok/Chumphon qui part vers 7h30. Très pratique et bon marché.

Sujets suggérés

Services voyage